Topic de Ahurax-Notable :

Je me lasse systématiquement des meufs hyper vite

  • 1

Depuis ma dernière relation à peu près sérieuse y’a 3 an (ça avait duré 1 an et demi) je passe de meuf en meuf sans jamais arriver à m’investir, dès que je sens qu’une nana m’aime vraiment bien et qu’elle est dans l’attente par rapport à notre relation ça me fait fuir.

Je vois systématiquement le couple comme une contrainte depuis peu importe les meufs y’a des profils très variés mais j’arrive jamais à m’attacher, passer le frisson du début de devoir la séduire, une fois que le taf est fait j’ai plus spécialement envie de passer du temps avec hors sexe.

J’ai eu pas mal de déceptions au tout début de ma vie sentimentale y’a bien 10 ans et là j’ai l’impression que j’ai mangé la redpill des relations hommes-femmes entre temps et que je l’ai complètement intégré malgré moi, au début je me forcais vraiment pour pas être trop needy, donner trop d’attention quand je sortais avec une nana, je me forcais pour pas craquer et renvoyer un message à une fille qui s’était mal comporté, maintenant même les filles objectivement bien je me comporte malgré moi comme un connard, je répond quand ça me chante, j’annule des rdv au dernier moment par simple envie de faire autre chose, je m’excuse jamais même quand je suis en tord etc

D’autres fans mon cas ? J’ai l’impression d’être dans une boucle sans fin ahi

Exactement la même. Je me lasse très vite... Passé les premières baises la meuf ne m'attire plus du tout autant.
Pareil en couple je le vois comme une contrainte, une succession de compromis, un travail permanent si l'on veut que ça dure et en même temps les autres meufs m'attirent donc je n'ai plus tant que ça envie de m'investir...

Le 23 octobre 2023 à 11:29:59 :
Exactement la même. Je me lasse très vite... Passé les premières baises la meuf ne m'attire plus du tout autant.
Pareil en couple je le vois comme une contrainte, une succession de compromis, un travail permanent si l'on veut que ça dure et en même temps les autres meufs m'attirent donc je n'ai plus tant que ça envie de m'investir...

Exactement pareil, après je sais que de toute façon je voudrais pas d’enfants ni de mariage vu la conjoncture societale actuelle

Mais là j’ai même l’impression d’être juste hermétique à une simple relation de couple, et j’ai l’impression d’être même incapable d’aimer une meuf maintenant, j’anticipes la fin dès le début de la relation c’est infernal :rire:

Et comme toi j’suis aussi devenu pas mal egocentré et je ferais toujours passer ma vie et mes loisirs avant une nana, là typiquement j’en fréquente une et on se voit qu’une fois par semaine le WE car en semaine je me couche ultra tôt pour aller au sport à 6h le matin et je refuse de faire de concession pour qu’on se voit en soirée en semaine :hap:

tu es une merde l'op, saches le

Le 23 octobre 2023 à 11:40:44 :
tu es une merde l'op, saches le

Merci pour ton jugement moral, j’en prends bonne note « SUCEUR2TRAPS » https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Uppent le sujet m'intéresse
  • 1

Données du topic

Auteur
Ahurax-Notable
Date de création
23 octobre 2023 à 11:23:46
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 272