Topic de antalarion :

Y'en a d'autres qui osef de ce conflit ?

Supprimé
  • 1

Une guerre qui prend ses racines dans des religions éloignées de notre civilisation, entre des peuples sémites totalement différents de nous, avec des valeurs qui nous échappent.

Pourquoi ça intéresse autant de monde ?

Même question pour le rugby.

Non absolument tout le monde a choisi son camp, on attend plus que toi pour commencer
idem je m 'en branle, les médias veulent te forcer à te positionner pour diviser encore plus les gens

Le 11 octobre 2023 à 00:58:40 :
Une guerre qui prend ses racines dans des religions éloignées de notre civilisation, entre des peuples sémites totalement différents de nous, avec des valeurs qui nous échappent.

Pourquoi ça intéresse autant de monde ?

Même question pour le rugby.

Si tu t'en fou pourquoi tu nous gonfle avec ton topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/4/1692901494-img-20230824-201447-1.png

Totalement osef pour ma part

je condamne tout de même fermement

Oui logique, ça nous concerne pas.
Y a que les addicts à la presse, média, RS qui se la touchent sur ce fait divers

Le 11 octobre 2023 à 01:01:29 :
Oui logique, ça nous concerne pas.
Y a que les addicts à la presse, média, RS qui se la touchent sur ce fait divers

ceci

Non tu n'as pas le droit de rester insensible à des attaques sur des festivaliers

Antisémite !

Je ne m'intéresse pas et je doute que c'est intéressant étant donné que nous sommes éloignez
Perso aucune compassion pour des illuminés endoctrinés dans une secte :oui:

La violence et les horreurs commises(d'un coté comme de l'autre, même si en ce moment bah..)me "choquent" et j'ai de l'empathie pour les civils mais au delà de ça oui j'en ai pas grand chose à faire

Le seul truc qui m'inquiète vraiment c'est que les tensions mondiales montent de plus en plus, et une WW3 contrairement à certains khey malgré ma vie de merde je suis très très moyennement chaud de voir ça arriver

La moitié des habitants de France, vivant dans les banlieues est pro Palestine et approuve les attaques...
ce conflit a des répercussions sur la politique de nos pays

Le 11 octobre 2023 à 01:01:59 :
Non tu n'as pas le droit de rester insensible à des attaques sur des festivaliers

Antisémite !

ça me touche que des gens soient tué mais directement ça me concerne pas, je m'en fiche limite

  • 1

Données du topic

Auteur
antalarion
Date de création
11 octobre 2023 à 00:58:40
Date de suppression
11 octobre 2023 à 01:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 181