Topic de Seirain555 :

Les kheys décide de mon projet scolaire

• 1

Salut les kheys, je suis en ecole d'art numérique ( jeu video, animation 2D/3D...

On a un an pour faire un jeu vidéo en groupe, le thème imposer est le contraste.

On a trouvait 4 idées:

1 - Un jeu dark fantasy avec un style graphique Ghibli.

Ce style lui donne un côté merveilleux et spirituel qui contraste et épouse parfaitement son univers glauque. Un paradox de toute beauté.

2 - Un jeu à l'esthétique kawaii/anime dans un univers locraftien/biopunk .

Le côté mignon et anime contraste avec la réalité froide et sanglante de cette univers. Ce décalage donne un sentiment de malaise mais aussi de fascination.

3 - Un jeu mélangent fantasy et cyberpunk

Avec de la magie et de la technologie futurise , les elfes sont des bussinessman chef des corpos préférant le fric a la nature, certain sont toujours des militants pour la conservation de la nature et ils ne sont pas immortel mais beaucoup sont suicidaire en voyant l'état de la nature , les orcs sont des toxicos et préférés vivrent en hermite ou comme des hipis passifiste...).

4 - Un jeu dans un univers solarpunk avec une esthétique gothique/vampire.

Mon idée préférée, le contraste entre la ville verdoyante et lumineuse et le gothique( de certains bâtiments et des vêtements...) sur un fond de mythe vampirique pour reflété sont côté malsain et les choses horrible qui si passe malgré sont apparence paradisiaque.

• 1

Données du topic

Auteur
Seirain555
Date de création
16 octobre 2023 à 01:14:52
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 169