Topic de Rtaviana :

Sevrage alcool, comment tenir ?

Supprimé
  • 1
Je bois en grosse quantité depuis plusieurs années, j'ai décidé d'arrêter hier, je suis passé de 5 litres à deux canettes hier, j'ai pas eu de difficulté hier car j'étais fort malade mais là je commence à vraiment en avoir envie, comment résister ?
Moi la seule solution c'est de voir personne pendant un certain temps. Je bois jamais seul mais dès que je suis avec des gens j'enchaîne les bières

Le 20 octobre 2023 à 09:55:07 :
Je bois en grosse quantité depuis plusieurs années, j'ai décidé d'arrêter hier, je suis passé de 5 litres à deux canettes hier, j'ai pas eu de difficulté hier car j'étais fort malade mais là je commence à vraiment en avoir envie, comment résister ?

Volonté, autodiscipline. Il y a pas de solution miracle, sois plus fort que ta plus forte excuse khey tu peux le faire

tu fais pas l'aw et tu prends sur toi 2-3 semaines

Le 20 octobre 2023 à 09:56:27 :
Moi la seule solution c'est de voir personne pendant un certain temps. Je bois jamais seul mais dès que je suis avec des gens j'enchaîne les bières

Même problème sauf que moi c'est tout les jours, une fois la première bière entamée j'enchaîne, oui khey je compte voir personne, je suis bien trop mal en point pour pouvoir sortir de toute façon, merci du conseil

Le 20 octobre 2023 à 09:57:58 :

Le 20 octobre 2023 à 09:55:07 :
Je bois en grosse quantité depuis plusieurs années, j'ai décidé d'arrêter hier, je suis passé de 5 litres à deux canettes hier, j'ai pas eu de difficulté hier car j'étais fort malade mais là je commence à vraiment en avoir envie, comment résister ?

Volonté, autodiscipline. Il y a pas de solution miracle, sois plus fort que ta plus forte excuse khey tu peux le faire

Merci khey en effet je vois vraiment que ça, j'essaye de me souvenir de tout ce que l'alcool m'a fait faire et perdre pour m'en dégouter encore plus

  • 1

Données du topic

Auteur
Rtaviana
Date de création
20 octobre 2023 à 09:55:07
Date de suppression
25 octobre 2023 à 15:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 374