Topic de clochardasso25 :

Putain mon ex est complétement folle de chez zinzin

Supprimé
  • 1

Ca fait un an qu'on est plus ensemble mais ça fait un an qu'elle me recontacte tous les mois.

J'arrête pas de la croiser vers chez moi alors qu'elle vit à 1km d'ici.

Elle m'a recontacté encore par SMS pour me dire que je pouvais venir lui dire bonjour quand on se croise en ville.

On s'est vu rapidement, suite à quoi elle me dit qu'elle veut (encore) qu'on se revoit sauf que maintenant elle me torpille de SMS de meuf complétement folle, soit disant je lui mens sur ceci, ou je lui mens sur cela et je sens bien dans le ton de ses SMS que la meuf enrage complétement intérieurement.

Sa haine transparaît vraiment dans ses SMS, la pauvre est complétement folle, je comprends même pas qu'on la laisse bosser à l'éducation nationale

Le 23 octobre 2023 à 06:41:35 :
c'est rien 1km

Ouais enfin habiter à 1km et se garer devant ma porte d'entrée, si c'est rien pour toi c'est pas rien pour moi

C'est une chienne au pieu non? Mes exs dingues adoraient se faire défoncer
Bloques la si tu es pas capable d'osef.., ou alors c'est que ça te plaît et que ça flatte ton ego au fond

Le 23 octobre 2023 à 06:44:02 :
Bloques la si tu es pas capable d'osef.., ou alors c'est que ça te plaît et que ça flatte ton ego au fond

This

Le 23 octobre 2023 à 06:44:02 :

Non ça me plaît pas du tout, c'est seulement qu'en face à face on dirait pas du tout qu'elle est folle, c'est ensuite par SMS que la meuf vrille complétement.

En face de moi elle a jamais élevé la voix ni utilisé ni le ton ni les mots qu'elle utilise par SMS.

Du coup j'ai l'impression en face à face d'avoir à faire à quelqu'un de clair, et sa folie éclate complétement par SMS/téléphone

si tu la bloque elle va vriller et te mettre un coup de couteau
  • 1

Données du topic

Auteur
clochardasso25
Date de création
23 octobre 2023 à 06:41:10
Date de suppression
23 octobre 2023 à 06:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés