être MOCHE dans la GENERATION QUOICOUBEH
- 1
Je suis de cette génération et vraiment j'ai envie de péter mon clavier quand je vois des mecs des années 90 se plaindre d'être moche.
A votre époque la moyenne était de 5, le " m'as tu vu " et le développement personnel n'était pas aussi développé que maintenant.
Un 5 de votre époque, est un 3 de la notre. Je vous laisse imaginer ma place sur le marché de la séduction dans une génération full go muscu, skincare et tout ce qui s'en suit.
Le 17 octobre 2023 à 18:07:17 :
Sans compter la chirurgie esthétique.
Full puceau jusqu'à mes 30 ans mini, je le sens putain
Le 17 octobre 2023 à 18:08:27 :
T'es dingue, déjà à notre époque si tu puais la défaite, tu ne gérais rien
Les hommes ne prenez pas soin d'eux comme ma génération. C'est une dinguerie le nombre de BG au km².
Je dis pas que les losers baisaient à votre époque, ce que je dis c'est que les standards ont évolué et que la case loser engloble une bien plus grande partie des jeunes aujourd'hui.
J'avoue que moche parmi la génération matrixée hunter eyes + mâchoire de trans + go muscu skincare
En plus tu traines ici alors que même les plus gros cas de France de ta génération appliquent le "bah sors faire des tiktok"
T'es finito comme on dit
Non, je les ai vécu les 90 et c'était la période la plus DURE en séduction.
C'était l'époque ultime des Gigachad célèbres.
T'avais Brad Pitt Dicaprio a leur prime, mass boys band... ce qui fait que les filles rêvaient sur ces mecs et avaient des standards incroyable, il y avait que le gigachad populaire de la classe qui se les partageait toutes.
Maintenant a notre époque, ya que Timothée Chalamet comme BG célèbre.
Tout le reste c'est des youtubeurs genre Feldup qui font baver les geekettes.
Parce que oui, faut bien préciser qu'a l'époque les geekettes existaient pas.
Les 2000 un peu introvertis peuvent se choper une froumeuse en bouclant sur Discord
Le 17 octobre 2023 à 18:11:58 :
Non, je les ai vécu les 90 et c'était la période la plus DURE en séduction.C'était l'époque ultime des Gigachad célèbres.
T'avais Brad Pitt Dicaprio a leur prime, mass boys band... ce qui fait que les filles rêvaient sur ces mecs et avaient des standards incroyable, il y avait que le gigachad populaire de la classe qui se les partageait toutes.Maintenant a notre époque, ya que Timothée Chalamet comme BG célèbre.
Tout le reste c'est des youtubeurs genre Feldup qui font baver les geekettes.Parce que oui, faut bien préciser qu'a l'époque les geekettes existaient pas.
Les 2000 un peu introvertis peuvent se choper une froumeuse en bouclant sur Discord
Exactement
C'était vraiment l'époque "winner" "loser" avec les "pretty boy". Tu rentrais pas dans ces standards c'était plus dur + la mode "pétasse" chez les nanas, c'était insupportable et assez violent
Je vous plains les 2000 oui
Nous les 90s on joue encore en mode relativement facile
Mais vous...........
Pfouaaaaaaaaaaaaaaa dur de dur
- 1
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE4
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 18:06:11
- Nb. messages archivés
- 9