Topic de SirkisNicola :

Les gens qui regardent des steamer

• 1

Vous en pensez quoi?

Je connais un type il passe ses soirées à ça, faire des dons aussi alors qu’il est au chômage et se plaint de manger des pattes :(

Il raconte sa vie dans le tchat et pzrle sur les groupes Discord toute la soirée avec des inconnus

Même en soirée avec nous le type est là sur son téléphone sur Discord à parler avec des gens de son Discord qu’il ne connaît pas irl au lieu d’être avec nous :pf:

Il se plaint que personne n’a envie de le voir :(

Vous en pensez quoi?

En plus les dernières fois qu’il est venu avec nous il nous disait que sa carte bancaire ne passe pas on a dû lui payer l’alcool et la nourriture et il donne son argent comme un demeuré à des trucs du Grenier ou le type Antoine Daniel etc

Perso, je pense que soit c'est des mecs qui ont pas assez de sous pour acheter le jeu, ou qui ont un gros manque niveau social parce que faut voir la gueule du contenu de la plupart des streamers ça fait pas envie.

Edit: Ah ouais quand même j'avais pas tout lu mais là, je pense que le mec à une bonne grosse addiction, il donne pour avoir une réaction positive du streamer et être mis en valeur par le même streamer, pour se sentir exister quoi.

• 1

Données du topic

Auteur
SirkisNicola
Date de création
15 octobre 2023 à 22:37:52
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 385