Topic de OracleduForum :

Je suis un DEVIN

Et exceptionnellement ma consultation sera offerte durant cette soirée.

Posez-moi vos questions sur votre avenir, et je vous partagerai ce que seulement mes yeux voient.

Il n'y aura pas de question tabou.
Est-ce que Marine est faite pour moi ? :(

Le 10 octobre 2023 à 20:55:06 :
Est-ce que Marine est faite pour moi ? :(

Comme les gouvernements aux peuples n'ont qu'un temps d'efficience, il en est de même entre les hommes.

Mais je n'ignore pas la profondeur de ta question malgré ta formulation permettant plusieurs lectures et te dit qu'elle te correspond en de nombreux points, assez pour avancer ensemble. Mais la durée de votre marche commune n'est pas éternelle et sera écourtée par vos différences qui je le dit, renaîtrons.

Cela ne doit pas être cependant un frein pour toi aujourd'hui, seulement un avertissement pour plus tard.

Le 10 octobre 2023 à 21:01:50 :

Le 10 octobre 2023 à 20:55:06 :
Est-ce que Marine est faite pour moi ? :(

Comme les gouvernements aux peuples n'ont qu'un temps d'efficience, il en est de même entre les hommes.

Mais je n'ignore pas la profondeur de ta question malgré ta formulation permettant plusieurs lectures et te dit qu'elle te correspond en de nombreux points, assez pour avancer ensemble. Mais la durée de votre marche commune n'est pas éternelle et sera écourtée par vos différences qui je le dit, renaîtrons.

Cela ne doit pas être cependant un frein pour toi aujourd'hui, seulement un avertissement pour plus tard.

Merci pour l'horoscope :ange:

Le 10 octobre 2023 à 21:03:14 :

Le 10 octobre 2023 à 21:01:50 :

Le 10 octobre 2023 à 20:55:06 :
Est-ce que Marine est faite pour moi ? :(

Comme les gouvernements aux peuples n'ont qu'un temps d'efficience, il en est de même entre les hommes.

Mais je n'ignore pas la profondeur de ta question malgré ta formulation permettant plusieurs lectures et te dit qu'elle te correspond en de nombreux points, assez pour avancer ensemble. Mais la durée de votre marche commune n'est pas éternelle et sera écourtée par vos différences qui je le dit, renaîtrons.

Cela ne doit pas être cependant un frein pour toi aujourd'hui, seulement un avertissement pour plus tard.

Merci pour l'horoscope :ange:

Balivernes mésopotamiennes.

Ma prédiction est claire et souviens t'en. Elle s'accomplira.

Est-ce que ma demande MDPH va être acceptés ou pas?

Le 10 octobre 2023 à 21:05:08 :

Le 10 octobre 2023 à 21:03:14 :

Le 10 octobre 2023 à 21:01:50 :

Le 10 octobre 2023 à 20:55:06 :
Est-ce que Marine est faite pour moi ? :(

Comme les gouvernements aux peuples n'ont qu'un temps d'efficience, il en est de même entre les hommes.

Mais je n'ignore pas la profondeur de ta question malgré ta formulation permettant plusieurs lectures et te dit qu'elle te correspond en de nombreux points, assez pour avancer ensemble. Mais la durée de votre marche commune n'est pas éternelle et sera écourtée par vos différences qui je le dit, renaîtrons.

Cela ne doit pas être cependant un frein pour toi aujourd'hui, seulement un avertissement pour plus tard.

Merci pour l'horoscope :ange:

Balivernes mésopotamiennes.

Ma prédiction est claire et souviens t'en. Elle s'accomplira.

Je n'en doute pas, l'oracle.

Le 10 octobre 2023 à 21:05:20 :
Est-ce que ma demande MDPH va être acceptés ou pas?

Voilà un être que la nature a voulu fragile, n'est-ce pas ? Je peux répondre à ta question si tu le souhaites, mais il y en a une autre qui à la réflexion, te plairait de me poser.

Tu es déçu de ma réponse, alors oui pour ton admission, puisque tu y tiens.

Le 10 octobre 2023 à 21:08:39 OracleduForum a écrit :

Le 10 octobre 2023 à 21:05:20 :
Est-ce que ma demande MDPH va être acceptés ou pas?

Voilà un être que la nature a voulu fragile, n'est-ce pas ? Je peux répondre à ta question si tu le souhaites, mais il y en a une autre qui à la réflexion, te plairait de me poser.

Je confirme, tu as un don :ouch:

Je vais bientôt chercher un nouveau travail. Vois tu une trouvaille pour moi ?

Le 10 octobre 2023 à 21:12:32 :
Je vais bientôt chercher un nouveau travail. Vois tu une trouvaille pour moi ?

Nul besoin d'être devin pour savoir que celui qui cherche trouve toujours.

traverse la rue

vais-je rencontrer la femme de ma vie samedi prochain?

Le 10 octobre 2023 à 21:15:09 :

Le 10 octobre 2023 à 21:12:32 :
Je vais bientôt chercher un nouveau travail. Vois tu une trouvaille pour moi ?

Nul besoin d'être devin pour savoir que celui qui cherche trouve toujours.

traverse la rue

Je vais traverser la tienne charlatan

Dis moi le pays où je vais m'expat et celui où je finirai ma vie stp l'op
Et aussi dis moi si j'irai mieux que maintenant à l'avenir :(

(j'ai 18 ans)

Est ce que je suis destiné a vivre le french dream ou de vivre sans Magalax ?

Le 10 octobre 2023 à 21:15:50 :
vais-je rencontrer la femme de ma vie samedi prochain? j'ai un date

Non, mais cela se passera mieux que le dernier rendez-vous amoureux où tu t'es rendu. Et je le dit, ça n'est pas difficile.

Le 10 octobre 2023 à 21:22:24 :

Le 10 octobre 2023 à 21:15:50 :
vais-je rencontrer la femme de ma vie samedi prochain? j'ai un date

Non, mais cela se passera mieux que le dernier rendez-vous amoureux où tu t'es rendu. Et je le dit, ça n'est pas difficile.

l'op n'est pas devin c'est le premier date de ma vie ddb

Données du topic

Auteur
OracleduForum
Date de création
10 octobre 2023 à 20:52:16
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 331