Topic de Minimino2 :

GERALD DARMANIN :" Si BENZEMA montre qu'il peut PLEURER le PROFESSEUR , je RETIRE mes PORPOS !"

Supprimé

https://x.com/StopinfoFr/status/1715066126982332460?s=20

que pensez vous de sa déclaration ?

Le 19 octobre 2023 Ă  23:12:48 Betsunize a Ă©crit :
J'en pense qu'un violeur doit fermer sa gueu**.

:ouch:

C'est de la télé-réalité

Le 19 octobre 2023 Ă  23:12:04 :
https://x.com/StopinfoFr/status/1715066126982332460?s=20

que pensez vous de sa déclaration ?

On s'en branle de benzema
Les politiques cest que de la symbolique
C'est pas ça qu'on lui demande
Ce qu'on lui demande cest qu'il ponde des lois interdisant l'immigration en France + une brigade de police speciale anti racaille style guardia civil en espagne

C'est ça qu'on veut on osef complet de benzema

Il a sûrement du se rendre compte après coup qu'il n'avait rien de concret sur lui et tente de s'en sortir en sauvant les apparences.

Le 19 octobre 2023 Ă  23:12:04 :
https://x.com/StopinfoFr/status/1715066126982332460?s=20

que pensez vous de sa déclaration ?

Que ça n'a pas de rapport avec le fait de dire qu'il est très proche des FM.

Osef complet de benzema, juste un bon joueur de foot mais ça le rend pas intelligent

Il a jouer avec la France pour la thune

Il se rends compte qu'il a dit de la merde, il se chie dessus et rétropédale à fond maintenant :rire:

Le 19 octobre 2023 Ă  23:18:38 :
Il se rends compte qu'il a dit de la merde, il se chie dessus et rétropédale à fond maintenant :rire:

this :rire:

Putain mais c'est vraiment le circus ce Gouvernement

Le 19 octobre 2023 Ă  23:18:38 :
Il se rends compte qu'il a dit de la merde, il se chie dessus et rétropédale à fond maintenant :rire:

surtout que c'est pas à Benzema de prouver quoi que ce soit en fait. Darmanin l'accuse de lien étroit avec les frères musulmans, qu'il apporte des éléments de preuve objectif qui vont au-delà du ressenti négatif qu'il a l'égard du joueur :hap:

Aussi bien j'aime pas le joueur de foot, mais Darmanin s'enfonce et devient ridicule lĂ  :hap:

Il a ouvert cette polémique pour faire oublier la polémique des manif pro israel autorisé et des pro palestine interdite.
Simple.
Dans deux semaine, Moussa va pardonner Benzema et Macron dira qu'il n'y a aucun lien entre Benzema et les frères musulman
D'ailleurs que L'AS reconnait en tant que terro, chose que la France ne le fait pas
On doute pas que Benzema est un fdp qui s'en fou de la France comme les cassos de son genre et qui réagit seulement par communautaristes mais Darmanin est un une vraie merde qui veut juste se défausser
J'en pense rien, dès qu'on veut donner un avis nuancé sur cette question on se fait DDB par les hystériques d'un camp ou l'autre.

Le 19 octobre 2023 Ă  23:13:26 :
C'est de la télé-réalité

Le 19 octobre 2023 Ă  23:18:38 :
Il se rends compte qu'il a dit de la merde, il se chie dessus et rétropédale à fond maintenant :rire:

Le 19 octobre 2023 Ă  23:23:29 :
On doute pas que Benzema est un fdp qui s'en fou de la France comme les cassos de son genre et qui réagit seulement par communautaristes mais Darmanin est un une vraie merde qui veut juste se défausser

ceci

Données du topic

Auteur
Minimino2
Date de création
19 octobre 2023 Ă  23:12:04
Date de suppression
20 octobre 2023 Ă  05:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 280