Topic de ThomasMore :

RATTRAPER plusieurs MOIS de MASTER = POSSIBLE ou PAS ???

• 1

Pour des raisons administratives, une fac a refusé mon dossier pendant plusieurs mois avant que ce dernier soit sur le point d'être enfin validé cette semaine

Les étudiants ont repris aux alentours de mi septembre et je devrais donc reprendre probablement dans 1 semaine ou peut-être même 2 minimum

Vous en pensez quoi ? 2 mois de master c'est rattrapable ou je suis dans la merde ?

Les partiels sont en janvier je précise :(
Mais bien sûr khey rien de compliqué, 1 mois et demi de cours c’est 4-5 jours d’intensifs si tu t’y mets sérieusement
J'allais jamais aux cours, je rattrapais juste les 1-2 semaines avant les partiels et ça se passait toujours très bien, mais si c'est des DM/projets à rendre, t'es foutu

Le 15 octobre 2023 à 19:56:55 :
J'allais jamais aux cours, je rattrapais juste les 1-2 semaines avant les partiels et ça se passait toujours très bien, mais si c'est des DM/projets à rendre, t'es foutu

Je vais faire comment si y a eu des devoirs comme ça à rendre et que j'ai pas pu être là ? sachant que je pouvais pas contrôler la situation ?

Le 15 octobre 2023 à 19:56:49 :
Mais bien sûr khey rien de compliqué, 1 mois et demi de cours c’est 4-5 jours d’intensifs si tu t’y mets sérieusement

c'est un master en interprétation de conférence et je sors d'une licence LLCER

Dis-toi que j’ai commencé l’année début septembre, je suis aller maxi à 2-3 cours, je vais commencer à me mettre à reprendre un peu tout la semaine pro je pense pour des partiels fin novembre.
Pas la bonne méthode selon certain mais bon j’ai toujours validé avec mention donc bon…

Si tu t’y met sérieusement, dans n’importe quel master où t’es tu peux faire 1 matière par jour

• 1

Données du topic

Auteur
ThomasMore
Date de création
15 octobre 2023 à 19:54:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 328