Topic de jeanmoktar90 :

L’Hiver revient enfin on va pouvoir passer un bon moment

meilleurs période de l'année :bave:

Le 15 octobre 2023 à 18:57:14 :
C'est l'automne.

Il neige déjà en septembre dans les Alpes, et il a déjà des gelées quasi quotidiennement en montagne par temps nocturne clair

Fini les moustiques à la c*n, moins de bruits de voisinage (pour ceux qui ont des jardins) :cimer:

Le 15 octobre 2023 à 18:58:03 :
J'ai lu Hitler revient enfin on va pouvoir passer un bon moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622395149-ahuri-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 15 octobre 2023 à 19:00:07 :

ou prendre ta douche tous les soirs

C'est une blague ? T'utilises l'hiver comme excuse pour pas te laver gros porc ?

J’ai pas dis ça je me lave mais lhiver quand je transpire pas je me lave 1 jour sur 2 donc 5 x dans la semaine

Horrible, soleil qui se couche à 17h et se lève à 8h :)

Tout le monde est malade :)

0 motivation, déprime :)

Les journées se ressemblent :)

Rien à faire dehors :)

Le 15 octobre 2023 à 19:03:45 :

C'est une blague ? T'utilises l'hiver comme excuse pour pas te laver gros porc ?

J’ai pas dis ça je me lave mais lhiver quand je transpire pas je me lave 1 jour sur 2 donc 5 x dans la semaine

Oui c'est ce que je dis t'es un gros porc

Avant je détesté cette période de l'année mais maintenant je supporte de moins en moins la chaleur en plus en ce moment il y a halloween regardé un film d'horreur c'est toujours sympa quand on est dans sont lit, il manque plus que la chubby et c'est bon même si les journée qui rétrécisse c'est un peu dommage.
Pire période de l’année, je suis constamment en dépression en hiver et je prends 100kilos

Le 15 octobre 2023 à 19:03:52 :
Horrible, soleil qui se couche à 17h et se lève à 8h :)

Tout le monde est malade :)

0 motivation, déprime :)

Les journées se ressemblent :)

Rien à faire dehors :)

Et avec les boules qui sortent au ciné ...

Le 15 octobre 2023 à 19:04:29 :

Le 15 octobre 2023 à 19:03:45 :

Oui c'est ce que je dis t'es un gros porc

Bah non pas obligé de se laver chaque jour pour tout le monde si je sens bon et que je transpire pas 5x par semaine c’est pas comme si j’avais dis 2x par mois

Att c’est toi qui me fait le sermon serpilleresale ?

Octobre - Décembre
Meilleure période de l’année
Bon sauf à cause des virus
Je suis malade depuis 4j c’est relou avec le taff
C'est fini depuis longtemps les hivers à 0°C :(
Ça fait un moment que j'ai pas connu d'hiver froid. À part qqes jours de "grand froid" (où ils encouragent au télétravail car la température de rapproche de 0), les hivers sont doux ces dernières années.
Il y aura halloween puis noël, c'est la période entre la galette des rois et Pâques qui craint
Regarder les yes life déprimer en se remémorant l'été et les voir stresser courir partout pour les cadeaux de Noël alors que toi ta vie ne change pas à part que tu peux couvrir un peu plus ta laideur avec des vêtements https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

Le 15 octobre 2023 à 19:12:14 Micollasson a écrit :
C'est fini depuis longtemps les hivers à 0°C :(
Ça fait un moment que j'ai pas connu d'hiver froid. À part qqes jours de "grand froid" (où ils encouragent au télétravail car la température de rapproche de 0), les hivers sont doux ces dernières années.

La boucle Paris paralysée 2 semaines sous 2 mm de neige https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

Le 15 octobre 2023 à 18:58:18 :
Les petites grippes, angines :bave:

perso je choppe plus la crève en été que en hiver à cause de la clime

ce week end à bien préparé le froid de cette saison

ça me déprime

les week end ou on fait rien ect

le linge qui met du temps à secher

le froid et les rhume

vivre dans la nuit dés 18 h

Données du topic

Auteur
jeanmoktar90