Topic de fritemacsauce :

KEBAB en menu = +3.50€ WTF :rire:

3.50 pour une canette et des frites bordel :rire:
C'est pareil chez vous ?
J'ai pas pris de "menu" kebab depuis des années :ouch2:
8€50 le menu kebabent dans ma ville
Je sais pas je bouffe pas de la merde de low Qi
Je vais pas dans ces lieux du démons, désolé d'avoir des papilles

Le 12 octobre 2023 à 17:29:46 :
8€50 le menu kebabent dans ma ville

8 euros = kebab tout seul
11 euros = menu
À Toulouse

8 euros, pas de boisson, ni fritent

Il y a 10 ans oui j'avais un restaurant avec ce prix

Les frites était maison en plus tu le voyais sortir les pommes de terre et les faire éplucher et couper en frites (par des machines tous de même) puis les faire cuire devant toi

Tu mettais toi même les crudités donc tu m'étais ce que tu voulais et autant que tu voulais

Pareil pour les sauces tu en avait une dizaine de différente en accès libre et illimité

Il m'était la dose de frites et de viande même les gros avant du mal à finir le grec

Aujourd'hui pour 8 euros tu a des frites congelé 3 grammes de sauce et 10 grammes de viande :hap:

Le 12 octobre 2023 à 17:30:04 :
Je sais pas je bouffe pas de la merde de low Qi

Le 12 octobre 2023 à 17:30:53 :
Je vais pas dans ces lieux du démons, désolé d'avoir des papilles

Ça sert à rien de faire les snobs alors que vous passez vos soirées devant du hentai les amis

Le 12 octobre 2023 à 17:33:27 :
Il y a 10 ans oui j'avais un restaurant avec ce prix

Les frites était maison en plus tu le voyais sortir les pommes de terre et les faire éplucher et couper en frites (par des machines tous de même) puis les faire cuire devant toi

Tu mettais toi même les crudités donc tu m'étais ce que tu voulais et autant que tu voulais

Pareil pour les sauces tu en avait une dizaine de différente en accès libre et illimité

Il m'était la dose de frites et de viande même les gros avant du mal à finir le grec

Aujourd'hui pour 8 euros tu a des frites congelé 3 grammes de sauce et 10 grammes de viande :hap:

Réel

Tu penses que c'est à cause de la guerre ?
12€ le menu ici
10€ tacos/kebeb simple

Le 12 octobre 2023 à 17:33:27 :
Il y a 10 ans oui j'avais un restaurant avec ce prix

Les frites était maison en plus tu le voyais sortir les pommes de terre et les faire éplucher et couper en frites (par des machines tous de même) puis les faire cuire devant toi

Tu mettais toi même les crudités donc tu m'étais ce que tu voulais et autant que tu voulais

Pareil pour les sauces tu en avait une dizaine de différente en accès libre et illimité

Il m'était la dose de frites et de viande même les gros avant du mal à finir le grec

Aujourd'hui pour 8 euros tu a des frites congelé 3 grammes de sauce et 10 grammes de viande :hap:

ahi même constat dans ma ville, et j'avais un kebab comme ça aussi, mais bon ça date de 15 ans maintenant :(

Il a fermé le nouveau kebab maintenant ils font de la chiasse et c'est dans des baguettes en plus :malade:

Le 12 octobre 2023 à 17:30:04 :
Je sais pas je bouffe pas de la merde de low Qi

Colossal malaise.

J’ai déjà vu un kebab à 3.5€ à Marseille une fois

Ça avait l’air clean il était bon, j’ai cherché sur Google il avait pas l’air déclaré par contre :rire:

Le 12 octobre 2023 à 17:30:04 :
Je sais pas je bouffe pas de la merde de low Qi

Quand j'étais au lycée y'a plus de 10 ans c'était 5€ le kebab + plateau rempli de frites + une canette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Maintenant c'est 10€ pour moins de quantité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Je vis en Suisse et maintenant c'est les meme prix qu en france tellement vous vous faites fister.

Pour 10€, vous avez un poulet entier, de Loué et autre Label Rouge + pommes de terre (et/ou autres légumes, riz, pates...), ce qui fait tranquillement 2 repas complets (voir 3 en se faisant des sandwich un midi) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sélection Kebabesque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

chez moi 6.50 kebab seul -> 7.50 en menu

Le 12 octobre 2023 à 17:31:05 fritemacsauce a écrit :

Le 12 octobre 2023 à 17:29:46 :
8€50 le menu kebabent dans ma ville

8 euros = kebab tout seul
11 euros = menu
À Toulouse

Quitte à te faire enculer, tu peux trouver des endroits où c'est gratuit, kheyou

Données du topic

Auteur
fritemacsauce
Date de création
12 octobre 2023 à 17:29:09
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 280