3 ans de PRISON pour le STREAMER Johnny Somali
SuppriméMérité pour ce cassos.
Pour avoir vu pas mal de reportages sur l'univers carcérale Japonais, je te garantie que tu n'as pas envie d'aller en prison dans l'archipel Nippone.
Lumière allumée h24, pas le droit de se tenir debout dans sa cellule, pas le droit de parler aux autres détenus en dehors de la pause dans la cours (30 min/jour), tu dois manger vite et en silence, pas le droit de parler aux gardiens sauf urgence, 9h de taf par jour dans un atelier (tu bosse pas, pas de repas), une douche tout les deux jours.
Et bien-sûr, pas de console/téléphone/frigo/bédo/karting/piscine comme pour nos petits chenapans Français
Coupable d'avoir bloqué les portes à la sortie d'un métro
On espère que les japonais s'en remettront
Le 12 octobre 2023 à 17:03:52 :
Le Japon ça ne rigole pas. Il va manger du riz blanc pendant 3 ans ça va le calmer pour le reste de sa vie.
Pas sur que ça lui pose vraiment problème ça par contre
Le 12 octobre 2023 à 17:35:32 :
Le 12 octobre 2023 à 17:34:30 :
Le 12 octobre 2023 à 17:03:52 :
Le Japon ça ne rigole pas. Il va manger du riz blanc pendant 3 ans ça va le calmer pour le reste de sa vie.Pas sur que ça lui pose vraiment problème ça par contre
ayaaa t'es là khey
c'est toi qui m'a inspiré pour mon nouveau pseudo
Aya à ton service khey
Le 12 octobre 2023 à 17:31:54 :
Il risque pas de chialer à l'ambassade pour se faire rapatrier dans son pays de cuck ?
Carlos Ghosn à galérer comme un chien alors que c'était un mec important alors un noir
L'ambassade va le vued
Données du topic
- Auteur
- Opelking
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 16:58:31
- Date de suppression
- 12 octobre 2023 à 19:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 290