"Non mais en dait LUFFY a pas mangé le GOMU GOMU, en fait c'est un Dieu"
Le 16 octobre 2023 à 23:32:46 EscargophoneYm a écrit :
Le 16 octobre 2023 à 23:29:24 :
Bon bah j'ai bien fait d'arrêter il y a quelques années(1er combat Luffy / Doflamingo)
sur les intrigues on n'a pas appris grand chose de plus à part qu'une des armes antiques est sous wano et qu'il y'a un big boss au dessus des 5 doyens
on ignore toujours le D, pas d'info sur Uranus, Ener pas revenu, on sait pas ce qu'est le one piece
juste des intro de nouveaux perso pour vendre de la hype et des figurines
Oui oui on a absolument rien vu à part les pouvoirs du Gorosei, l'origine des FDD, le docteur Vegapunk, l'origine de Kuma/Bonney, les Yonkos, Aramaki, l'histoire derrière les Samouraïs et Wano, des informations sur l'Ancien Royaume et le GM, et entre autre l'histoire du Roi des Pirates quoi
Franchement je me demande pourquoi on connaît pas déjà la fin du manga
Le 12 octobre 2023 à 18:26:36 :
Le 12 octobre 2023 à 17:27:27 :
[17:26:40] <SabreDeHaifa>
fils de l'ennemi numéro 1 du gouvernement mondial
petit D dans le nom de famille
chapeau de paille et fruit de nika
défonce des corsaires, crame le drapeau du GM, détruit enies lobby, a des liens avec tous les grands de ce monde
les 5 vieux croutons qui ont rien d'autre à faire de leur vie que de le pourchasser en gros qui le pourchassent absolument pas et le laissent tranquillement gagner en puissanceEt après on te fait croire que les shonen c'est des 0 tout qui réussissent par leur volonté et leur travail
Cette boucle comme naruto qui possède la génétique top 1 de l'histoire avec une famille top 1 de l'humanité
Y'a qui comme perso de shounen qui est un vrai 0 tout au final ? Gon de H×H à la limite même si il se tappe une transformation pétée en contrepartie il est literalement devenu un personnage secondaire
Le 16 octobre 2023 à 23:32:46 :
Bon bah j'ai bien fait d'arrêter il y a quelques années(1er combat Luffy / Doflamingo)
sur les intrigues on n'a pas appris grand chose de plus à part qu'une des armes antiques est sous wano et qu'il y'a un big boss au dessus des 5 doyens
on ignore toujours le D, pas d'info sur Uranus, Ener pas revenu, on sait pas ce qu'est le one piece
Le 16 octobre 2023 à 23:39:22 :
Oui oui on a absolument rien vu à part les pouvoirs du Gorosei, l'origine des FDD, le docteur Vegapunk, l'origine de Kuma/Bonney, les Yonkos, Aramaki, l'histoire derrière les Samouraïs et Wano, des informations sur l'Ancien Royaume et le GM, et entre autre l'histoire du Roi des Pirates quoi
l'origine des fdd ? La volonté des humains ? t'es sérieux. ça te satisfait si c'est ça l'explication ?
le reste on s'en branle ça changera rien à l'intrigue
le passé d'oden n'a rien apporté à part distribuer de la hype au 2K00
Le 16 octobre 2023 à 23:25:42 HakariGOAT a écrit :
Le gouvernement mondiale ces génies qui trouve pas que c’est chelou qu’un jeune D (fils de Dragon et petit fils de Garp) émerge de East Blue avec un chapeau de paille et en bonus un fruit mythique qu’ils cherchent depuis des siècles
des D. y'en a des millions qui sont randoms hein cf la famille de Law
Les darons de Luffy personne le savait
Ah bah oui y'a que l'héritier de Roger qui porte un chapeau de paille c'est évident
Le fruit mythique en question absolument personne n'a réussi à l'éveiller en 800 ans + ils ne le cherchent pas
Le 16 octobre 2023 à 23:39:48 LustForFeet a écrit :
Le 12 octobre 2023 à 18:26:36 :
défonce des corsaires, crame le drapeau du GM, détruit enies lobby, a des liens avec tous les grands de ce monde
les 5 vieux croutons qui ont rien d'autre à faire de leur vie que de le pourchasser en gros qui le pourchassent absolument pas et le laissent tranquillement gagner en puissanceEt après on te fait croire que les shonen c'est des 0 tout qui réussissent par leur volonté et leur travail
Cette boucle comme naruto qui possède la génétique top 1 de l'histoire avec une famille top 1 de l'humanité
Y'a qui comme perso de shounen qui est un vrai 0 tout au final ? Gon de H×H à la limite même si il se tappe une transformation pétée en contrepartie il est literalement devenu un personnage secondaire
Si on utilise la logique du forum absolument personne
Le Gon c'est le fils du 2ème meilleur hunter hein
Le 16 octobre 2023 à 23:41:26 :
j'ai arrêté de suivre après l'arc des Hommes-Poissons (celui après l'ellipse bien sur) j'ai juste suivi vite fait la suite en diagonale, mais j'ai découvert qu'il ne c'est écoulé que 3-4 arcs en 10 ans d'écriture
L'arc des hommes poissons, c'est quand ils se battent autour d'une piscine pas trop loin après le début ?
Ryo sensei : "l'arc Wano Kuni est masterclass, 0 incohérence, Oda est un génie qui tout prévu depuis le début. Citez moi un manga qui dure aussi longtemps avec aussi peu d’incohérence "
Réalité : les méchants de One piece savait depuis le début que Luffy avait mangé le Fruit du Dieu soleil, l'enfant de la prophétie tout ça tout ça, mais n'ont jamais cherché à lui envoyé toute la marine au cul dès Enny lobby
Le 16 octobre 2023 à 23:45:43 Fharonesque a écrit :
j'ai arrêté de suivre après l'arc des Hommes-Poissons (celui après l'ellipse bien sur) j'ai juste suivi vite fait la suite en diagonale, mais j'ai découvert qu'il ne c'est écoulé que 3-4 arcs en 10 ans d'écritureL'arc des hommes poissons, c'est quand ils se battent autour d'une piscine pas trop loin après le début ?
Le 12 octobre 2023 à 17:02:21 :
Le 12 octobre 2023 à 17:01:07 :
En vrai je me demande si la propriété du caoutchouc c'est juste pas issue de l'imagination de luffyQuand t'en arrives a faire ce genre de théories c'est que vraiment le manga est tombé très bas
bah justement quand t’es gosse ton imagination te fait penser que ta tête va s’étirer pour tomber qd on te tient par les pieds, etc
c’est vraiment le pouvoir le plus basique à imaginer
Le 16 octobre 2023 à 23:40:59 EscargophoneYm a écrit :
Le 16 octobre 2023 à 23:39:22 :
l'origine des fdd ? La volonté des humains ? t'es sérieux. ça te satisfait si c'est ça l'explication ?
le reste on s'en branle ça changera rien à l'intrigue
le passé d'oden n'a rien apporté à part distribuer de la hype au 2K00
L'origine des FDD est en parfaite concordance avec les thèmes du manga mais je comprends que tu sois trop limité pour le saisir
Objectivement la volonté du D ça change rien à l'intrigue non plus hein, ça veut rien dire
Ahii Oden teasé depuis Marineford ( el famoso ancien 2ème commandant de Barbe Blanche ) + les Samouraïs qui sont là depuis 2010 sans compter que y'a un peu le Roi des Pirates dedans ( dont laugh tale )
Le 16 octobre 2023 à 23:45:43 :
j'ai arrêté de suivre après l'arc des Hommes-Poissons (celui après l'ellipse bien sur) j'ai juste suivi vite fait la suite en diagonale, mais j'ai découvert qu'il ne c'est écoulé que 3-4 arcs en 10 ans d'écritureL'arc des hommes poissons, c'est quand ils se battent autour d'une piscine pas trop loin après le début ?
C'est surtout l'arc où énormément de gens ont arrêté il paraît
Comme d'hab dans les shonen, il te font croire au début, que c'est l'éffort le travail l'entraide et tout ça qui font le personnage pour à la fin te dire qu'en fait non c'est un demi dieu sur cheaté depuis le départ
Ichigo: Partouze de toute les espèces avec tout leur pouvoir cheaté
Naruto: Réincarnation d'un demi dieu, enfant de la prophétie
Luffy: Dieu de la libération légendaire ayant mangé un fruit divin
Le 16 octobre 2023 à 23:46:00 :
Ryo sensei : "l'arc Wano Kuni est masterclass, 0 incohérence, Oda est un génie qui tout prévu depuis le début. Citez moi un manga qui dure aussi longtemps avec aussi peu d’incohérence "Réalité : les méchants de One piece savait depuis le début que Luffy avait mangé le Fruit du Dieu soleil, l'enfant de la prophétie tout ça tout ça, mais n'ont jamais cherché à lui envoyé toute la marine au cul dès Enny lobby
en le tuant ils risquaient 1/ d’activer son fruit 2/ s’ils le tuent une seconde fois ils perdent le fruit qui spawn n’importe où
Oui enfin ça change rien à ses pouvoirs dans le fond
C'est juste que maintenant comme Doflamingo il peut contrôler son environnement et le transformer en caoutchouc
Certains diront Gomu Gomu Plot Armor, mais celà a toujours été le cas, c'est pas maintenant qu'il faut pleurer
Le 16 octobre 2023 à 23:46:00 barbarussss a écrit :
Ryo sensei : "l'arc Wano Kuni est masterclass, 0 incohérence, Oda est un génie qui tout prévu depuis le début. Citez moi un manga qui dure aussi longtemps avec aussi peu d’incohérence "Réalité : les méchants de One piece savait depuis le début que Luffy avait mangé le Fruit du Dieu soleil, l'enfant de la prophétie tout ça tout ça, mais n'ont jamais cherché à lui envoyé toute la marine au cul dès Enny lobby
Luffy n'est pas l'enfant de la prophétie + personne a réussi à débloquer le dit dieu du soleil
Luffy a eu la marine aux trousses h24 depuis à peu près toujours, sauf quand il était en territoire yonko et encore y'avait le cp0 à Wano
Données du topic
- Auteur
- GrosCuckPuant
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 16:57:23
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 360