Topic de pithumctype :

[Apostat] J'ai quitté l'islam

Supprimé
  • 1
J'ai quitté cette secte obscurantiste et je chie sur allah, leur prophète pédophile et les islamistes qui veulent transformer l'occident en un shithole
Si seulement ça pouvait être vrai, ce genre de prises de conscience.

Le 15 octobre 2023 à 17:31:22 :
Si seulement ça pouvait être vrai, ce genre de prises de conscience.

Nofake ma famille est musulmane mais j'ai apostasié il y a déjà un an

Le 15 octobre 2023 à 17:31:22 :
Si seulement ça pouvait être vrai, ce genre de prises de conscience.

T'as des apostats qui témoignent sur youtube.

Ça doit être très difficile de renier quelque chose qu'on t'a enfoncé dans le crâne tous les jours depuis ta naissance :(
Enfin quelqu’un d’intelligent
Bravo t’as bien été matrixé par le 18-25, malheureusement pour toi ça changera rien les chofas ne te considèreront toujours pas français pour autant

Le 15 octobre 2023 à 17:34:35 :
Bravo t’as bien été matrixé par le 18-25, malheureusement pour toi ça changera rien les chofas ne te considèreront toujours pas français pour autant

Pas besoin d'etre matrixé par le 18-25 pour se rendre compte que lorsque le Coran te dit que le sperme vient d'entre la cage thoracique c'est des conneries le low :)

Le 15 octobre 2023 à 17:33:50 :
Ça doit être très difficile de renier quelque chose qu'on t'a enfoncé dans le crâne depuis ta naissance :(

ça dépend des gens mais si t'es honnête avec toi même et que tu regardes les sources islamiques tu peux que te rendre compte de l'absurdité de cette religion et la renier tôt ou tard

Et ta famille ta pas renié ?

Le 15 octobre 2023 à 17:34:35 :
Bravo t’as bien été matrixé par le 18-25, malheureusement pour toi ça changera rien les chofas ne te considèreront toujours pas français pour autant

Il s'agit pas d'être français ou non il s'agit de croire en dieu. Les deux sujets n'ont aucun rapport en faite, dieu ne devrait pas être assimilé à une culture, c'est censé être universel et vrai en tout temps, tout lieu.

osef tu restes un bougnoule
musulman ou pas faut te réémigrer

Le 15 octobre 2023 à 17:33:50 :
Ça doit être très difficile de renier quelque chose qu'on t'a enfoncé dans le crâne tous les jours depuis ta naissance :(

C'est difficile mais c'est possible !

Le 15 octobre 2023 à 17:31:22 :
Si seulement ça pouvait être vrai, ce genre de prises de conscience.

Ce bon vieux Aldo Sterone :noel:

Jamais un ex-musulman dirait ca, t'es soit un troll, soit tu n'as jamais été un vrai muslim.

Paix sur toi, j'espère que Dieu ne t'en voudra pas trop nonobstant.

Le 15 octobre 2023 à 17:33:50 :
Ça doit être très difficile de renier quelque chose qu'on t'a enfoncé dans le crâne tous les jours depuis ta naissance :(

Il y a meme des mecs ils s'appellent literralement "Islam"
La tu as plus le choix :rire:

Le 15 octobre 2023 à 17:34:35 :
Bravo t’as bien été matrixé par le 18-25, malheureusement pour toi ça changera rien les chofas ne te considèreront toujours pas français pour autant

Bravo t'as été manipulé par des gourou religieux sans même vérifier leurs sources

  • 1

Données du topic

Auteur
pithumctype
Date de création
15 octobre 2023 à 17:30:20
Date de suppression
15 octobre 2023 à 17:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 263