Une fille de ma fac m'a demandée mon insta!!!
SuppriméJ'ai souvent lu les kheys dire ici que la fac était un mouroir social et où les filles ne vous regarde à peine
Eh bien laisser moi vous dire que c'est erroné, j'ai eu un eyes-contact en TD avec cette fille (qui est au passage la plus belle de la promo)
et le lendemain dès le matin elle me demande mon insta
C'est pour dire que vous autres kheys, ne gobez pas aveuglement les délires faux du forums, tout est fait pour vous déprimer, et vous décourager ici.
Le 12 octobre 2023 à 14:42:32 :
J'ai souvent lu les kheys dire ici que la fac était un mouroir social et où les filles ne vous regarde à peineEh bien laisser moi vous dire que c'est erroné, j'ai eu un eyes-contact en TD avec cette fille (qui est au passage la plus belle de la promo)
et le lendemain dès le matin elle me demande mon instaC'est pour dire que vous autres kheys, ne gobez pas aveuglement les délires faux du forums, tout est fait pour vous déprimer, et vous décourager ici.
screen ou fake
j'ai eu un eyes-contact en TD avec cette fille (qui est au passage la plus belle de la promo)
Un heureux hasard
Bordel comment c’est possible
C’est quelque chose que je connaîtrais jamais
Le 12 octobre 2023 à 14:43:56 :
Bordel comment c’est possibleC’est quelque chose que je connaîtrais jamais
Pareil
Le 12 octobre 2023 à 14:43:37 :
J'ai souvent lu les kheys dire ici que la fac était un mouroir social et où les filles ne vous regarde à peineEh bien laisser moi vous dire que c'est erroné, j'ai eu un eyes-contact en TD avec cette fille (qui est au passage la plus belle de la promo)
et le lendemain dès le matin elle me demande mon instaC'est pour dire que vous autres kheys, ne gobez pas aveuglement les délires faux du forums, tout est fait pour vous déprimer, et vous décourager ici.
screen ou fake
Je poste pas de photo d'elle ici, même camouflée, c'est mort.
Mais je vous assure que c'est nofake.
Je fais rarement des topics de toute façon donc c'est pas pour l'attention que je vais créer une histoire de toute pièce
La plus belle
Données du topic
- Auteur
- Blackcaesar
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 14:42:32
- Date de suppression
- 12 octobre 2023 à 16:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37