Topic de mariokingkong :

Pourquoi les acteurs FRANCAIS dans THE WALKING DEAD parlent pas francais?

Supprimé
  • 1
Une bonne moitié des acteurs sensé jouer des français ne parlent clairement pas français a la base et répète juste leur texte(en dehors de quelques acteurs principaux)
Ça vous choque pas bordel?
Même les immigrés ont pas des accents de leur pays d'origine mais des accents américains
Cest si dur/cher que ça de trouver des gens qui parlent vraiment français?

Ça va être totalement pas crédible je sens

Pourquoi ils ont pas pris des acteurs FR ? Quitte à avoir Omar Sy et Marion Cotillard une énième fois

Pourquoi dans Assassin’s Creed Unity en VO les français ont un accent anglais ? :hap:
Pourquoi dans « Emily In Paris » en VO les gens qui parlent français se parlent en anglais alors qu’ils sont juste entre eux a ce moment de la série ? :hap:

Le 15 octobre 2023 à 15:43:27 :
Ça va être totalement pas crédible je sens

Pourquoi ils ont pas pris des acteurs FR ? Quitte à avoir Omar Sy et Marion Cotillard une énième fois

En soit t'as quand même 3/4 perso importants qui sont de vrais acteurs français(isa, Laurent, le vieux qu'elevait des pigeons)

Mais tout les persos secondaires on dirait des news yorkais qui récitent leur texte en français en phonétique :hap:

Le 15 octobre 2023 à 15:43:27 :
Ça va être totalement pas crédible je sens

Pourquoi ils ont pas pris des acteurs FR ? Quitte à avoir Omar Sy et Marion Cotillard une énième fois

Ya déjà 6 épisodes de sortie

Par contre yavait clairement pas le budget pour Omar et Marion :rire:

Mais bon un acteur pas connu décent ça doit pas coûter si cher bordel

  • 1

Données du topic

Auteur
mariokingkong
Date de création
15 octobre 2023 à 15:42:39
Date de suppression
15 octobre 2023 à 16:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 104