Ceux qui font Noel seuls vous dites la vérité ou vous mentez ?
Le 22 octobre 2023 à 19:08:32 :
Nan moi j'assume.
Tu veux faire ta victime pour qu’on s’intéresse à toi ayaaaaaooooo
Idem pour le Nouvel An.
Généralement Noël se fait en famille et le Nouvel An avec les amis.
Le 22 octobre 2023 à 19:09:31 :
Je dis que je fais ça en famille, en vrai je suis recroquevillé dans la forêt en pleine nuit avec un lampe frontale
Tu fais quoi en forêt le soir ?
Le 22 octobre 2023 à 19:10:03 :
Il vaut mieux dire que tu es accompagné. Les gens se moquent de toi sinon.
Idem pour le Nouvel An.
Oui bb
Bordel faut vraiment être ridiculement soumis aux regards des autres pour mentir sur ça.
Si tu mentais pas tu serais invité quelque part en plus
NATURELLE
Le 22 octobre 2023 à 19:10:13 :
Le 22 octobre 2023 à 19:09:31 :
Je dis que je fais ça en famille, en vrai je suis recroquevillé dans la forêt en pleine nuit avec un lampe frontaleTu fais quoi en forêt le soir ?
Je rôde dans les bois arrive en haut de la colline on peut apercevoir des maisons au loin. Toute les lumières allumées probablement en famille à s'amuser.
Mon je suis dans la nuit et le froid avec une boîte de poix chiche. J'hurle dans la nuit
Le 22 octobre 2023 à 19:11:12 :
Bordel faut vraiment être ridiculement soumis aux regards des autres pour mentir sur ça.
Si tu mentais pas tu serais invité quelque part en plusNATURELLE
Ben voyons Arthur
Le 22 octobre 2023 à 19:11:07 :
Je dis que je fête pas noël (ce qui est vrai) et basta
Oui donc t’es seul ayaaaa
Je ferais une bûche avec ma mère comme depuis 29 ans
Idem pour le Nouvel An.
C'est sans doute vrai
Cela sera mon premier Noël seul ainsi que mon premier Nouvel-An totalement seul je ne sais pas comment je vais le vivre, j'angoisse à l'approche de ces dates comme ce fût le cas pour mon anniversaire dans ces mêmes conditions il y'a trois semaines.
Je ne sais pas comment je vais passer ces journées cela me rend très triste, j'hésite à m'offrir un cadeau à Noël histoire d'en recevoir au moins un mais c'est pas du tout la magie de Noël quoi
De toute façon Noël s'est terminée avec le départ de ma mère, jamais je ne reconnaitrais le plaisir d'avoir des cadeaux au pied d'un sapin ou celui de passer une journée en famille
Le 22 octobre 2023 à 19:10:27 :
J'ai déjà passé un Noël absolument seul et personne ne m'a demandé avec qui je le passais donc je n'ai pas eu à mentir.
T’es un giga fantôme kheyou
Le 22 octobre 2023 à 19:18:28 :
Idem pour le Nouvel An.
Généralement Noël se fait en famille et le Nouvel An avec les amis.C'est sans doute vrai
Cela sera mon premier Noël seul ainsi que mon premier Nouvel-An totalement seul je ne sais pas comment je vais le vivre, j'angoisse à l'approche de ces dates comme ce fût le cas pour mon anniversaire dans ces mêmes conditions il y'a trois semaines.Je ne sais pas comment je vais passer ces journées cela me rend très triste, j'hésite à m'offrir un cadeau à Noël histoire d'en recevoir au moins un mais c'est pas du tout la magie de Noël quoi
De toute façon Noël s'est terminée avec le départ de ma mère, jamais je ne reconnaitrais le plaisir d'avoir des cadeaux au pied d'un sapin ou celui de passer une journée en famille
Tqt ça passe en vrai
L’année dernière j’avais mangé des pâtes au ketchup solo j’avais dessiné une bite et je l’avais posté ici
Données du topic
- Auteur
- daaamn22
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 19:08:10
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 45