Topic de daaamn22 :

Ceux qui font Noel seuls vous dites la vérité ou vous mentez ?

Moi je mens, flemme de dire à tout le monde, collègues, connaissances, coiffeuse qui aime me parler etc etc ayaaaa

Le 22 octobre 2023 à 19:08:32 :
Nan moi j'assume. :(

Tu veux faire ta victime pour qu’on s’intéresse à toi ayaaaaaooooo

Je dis que je fais ça en famille, en vrai je suis recroquevillé dans la forêt en pleine nuit avec un lampe frontale
Il vaut mieux dire que tu es accompagné. Les gens se moquent de toi sinon.
Idem pour le Nouvel An.
Généralement Noël se fait en famille et le Nouvel An avec les amis.
Je dit toujours la vérité.

Le 22 octobre 2023 à 19:09:31 :
Je dis que je fais ça en famille, en vrai je suis recroquevillé dans la forêt en pleine nuit avec un lampe frontale

Tu fais quoi en forêt le soir ? :(

J'ai déjà passé un Noël absolument seul et personne ne m'a demandé avec qui je le passais donc je n'ai pas eu à mentir.

Le 22 octobre 2023 à 19:10:03 :
Il vaut mieux dire que tu es accompagné. Les gens se moquent de toi sinon.
Idem pour le Nouvel An.
Généralement Noël se fait en famille et le Nouvel An avec les amis.

Oui bb

Je dis que je fête pas noël (ce qui est vrai) et basta

Bordel faut vraiment être ridiculement soumis aux regards des autres pour mentir sur ça.
Si tu mentais pas tu serais invité quelque part en plus :rire:

NATURELLE

Le 22 octobre 2023 à 19:10:13 :

Le 22 octobre 2023 à 19:09:31 :
Je dis que je fais ça en famille, en vrai je suis recroquevillé dans la forêt en pleine nuit avec un lampe frontale

Tu fais quoi en forêt le soir ? :(

Je rôde dans les bois arrive en haut de la colline on peut apercevoir des maisons au loin. Toute les lumières allumées probablement en famille à s'amuser.

Mon je suis dans la nuit et le froid avec une boîte de poix chiche. J'hurle dans la nuit

Le 22 octobre 2023 à 19:11:12 :
Bordel faut vraiment être ridiculement soumis aux regards des autres pour mentir sur ça.
Si tu mentais pas tu serais invité quelque part en plus :rire:

NATURELLE

Ben voyons Arthur

Le 22 octobre 2023 à 19:11:07 :
Je dis que je fête pas noël (ce qui est vrai) et basta

Oui donc t’es seul ayaaaa

Personne à qui le dire de toute façon.
Je ferais une bûche avec ma mère comme depuis 29 ans
Personne ne pose jamais la question pour Noël à part si tu es en couple pour savoir dans quelle famille tu va le passer :(

Le 22 octobre 2023 à 19:10:03 :
Il vaut mieux dire que tu es accompagné. Les gens se moquent de toi sinon.
Idem pour le Nouvel An.
Généralement Noël se fait en famille et le Nouvel An avec les amis.

C'est sans doute vrai :-(
Cela sera mon premier Noël seul ainsi que mon premier Nouvel-An totalement seul je ne sais pas comment je vais le vivre, j'angoisse à l'approche de ces dates comme ce fût le cas pour mon anniversaire dans ces mêmes conditions il y'a trois semaines.

Je ne sais pas comment je vais passer ces journées cela me rend très triste, j'hésite à m'offrir un cadeau à Noël histoire d'en recevoir au moins un mais c'est pas du tout la magie de Noël quoi :-(
De toute façon Noël s'est terminée avec le départ de ma mère, jamais je ne reconnaitrais le plaisir d'avoir des cadeaux au pied d'un sapin ou celui de passer une journée en famille

Le 22 octobre 2023 à 19:10:27 :
J'ai déjà passé un Noël absolument seul et personne ne m'a demandé avec qui je le passais donc je n'ai pas eu à mentir.

T’es un giga fantôme kheyou :mort:

Le 22 octobre 2023 à 19:18:28 :

Le 22 octobre 2023 à 19:10:03 :
Il vaut mieux dire que tu es accompagné. Les gens se moquent de toi sinon.
Idem pour le Nouvel An.
Généralement Noël se fait en famille et le Nouvel An avec les amis.

C'est sans doute vrai :-(
Cela sera mon premier Noël seul ainsi que mon premier Nouvel-An totalement seul je ne sais pas comment je vais le vivre, j'angoisse à l'approche de ces dates comme ce fût le cas pour mon anniversaire dans ces mêmes conditions il y'a trois semaines.

Je ne sais pas comment je vais passer ces journées cela me rend très triste, j'hésite à m'offrir un cadeau à Noël histoire d'en recevoir au moins un mais c'est pas du tout la magie de Noël quoi :-(
De toute façon Noël s'est terminée avec le départ de ma mère, jamais je ne reconnaitrais le plaisir d'avoir des cadeaux au pied d'un sapin ou celui de passer une journée en famille

Tqt ça passe en vrai

L’année dernière j’avais mangé des pâtes au ketchup solo j’avais dessiné une bite et je l’avais posté ici

:-(

Si tu n'as personne avec qui feter le nouvel an, à quelles personnes peux tu juger nécessaire de mentir je capte pas trop

Données du topic

Auteur
daaamn22
Date de création
22 octobre 2023 à 19:08:10
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 222