🚨ALERTE🚨 Manif interdite autorisée PARIS live
Le 19 octobre 2023 Ă 19:56:00 :
Ce monde à la manifestation c’est impressionnant et c’est d’une grande tristesse.Les gens de ce pays auront donc comme héros des palestiniens qui soutiennent une entité terroriste. Mais pas un professeur de Français qui se sacrifie pour préserver ses élèves.
La population autochtone de ce pays est donc officiellement fichu, la France est officiellement morte. Ne reste qu’une enclave maghrébine et musulmane.
J’ai envie de pleurer
Mdrr moi je m'en réjouis au contraire. Les blancs présent dans cette manif (c'est à dire la moitié à mon avis au vu des images) seront les premiers à sauter et à subir le courroux de leurs petits protégés. Le boomerang va leur revenir dans la gueule et ça sera succulent
Le 19 octobre 2023 Ă 20:17:54 :
Ce monde à la manifestation c’est impressionnant et c’est d’une grande tristesse.Les gens de ce pays auront donc comme héros des palestiniens qui soutiennent une entité terroriste. Mais pas un professeur de Français qui se sacrifie pour préserver ses élèves.
La population autochtone de ce pays est donc officiellement fichu, la France est officiellement morte. Ne reste qu’une enclave maghrébine et musulmane.
J’ai envie de pleurer
Mdrr moi je m'en réjouis au contraire. Les blancs présent dans cette manif (c'est à dire la moitié à mon avis au vu des images) seront les premiers à sauter et à subir le courroux de leurs petits protégés. Le boomerang va leur revenir dans la gueule et ça sera succulent
C'est déjà ce qui arrive. souvent
Les fréristes doivent bien se marrer.
Le 19 octobre 2023 Ă 20:29:03 Taresvi11 a Ă©crit :
On verra comment leurs revendications progressistes seront accueillies lorsque la France deviendra une terre d'islam
Les fréristes doivent bien se marrer.
Les gauchistes sont les idiots utiles de tout le monde en fait
Il y a que dans vos esprits de fachos que tout est binaire.
Le 19 octobre 2023 Ă 20:17:54 :
J’ai envie de pleurer
Même s’ils subissent quoi que ce soit, ils vont continuer à les pardonner par un effet d’auto-flagellation et ils allumeront des bougies
Le 19 octobre 2023 Ă 20:32:29 :
Et les fachos, on peut être horrifié et extrêmement triste de ce qui est arrivé au professeur de Arras qui est un héros qui mérite d’être célèbre et honoré et qui n’aurait jamais dû mourrir de cette façon, trouver que le barbare qui a fait ça mérite d’être puni très sévèrement, être musulman et être solidaire et soutenir le peuple palestinien. C’est d’ailleurs mon cas.
Quand on tue des suédois parce que un réfugié irakien en Suède brule des coran c'est pas binaire ? lorsque on tue des juifs parce que Israel fait ceci ou cela c'est pas binaire ?
Bref tes amis ne sont pas plus subtiles que nous
Le 19 octobre 2023 Ă 20:32:29 :
Et les fachos, on peut être horrifié et extrêmement triste de ce qui est arrivé au professeur de Arras qui est un héros qui mérite d’être célèbre et honoré et qui n’aurait jamais dû mourrir de cette façon, trouver que le barbare qui a fait ça mérite d’être puni très sévèrement, être musulman et être solidaire et soutenir le peuple palestinien. C’est d’ailleurs mon cas.
Est-ce que l’indignation face à la mort du professeur d’Arras a été la même ? Tu le sais très bien qu’il y avait beaucoup moins de pro-palestiniens pour condamner sa mort que pour être dehors à souhaiter la fin d’Israël
Le 19 octobre 2023 Ă 20:36:28 DwightRiley a Ă©crit :
https://x.com/f_desouche/status/1715064150475325573?s=46&t=GnVi5BsbKOeDzSP_FLcWJwTout va bien au Frankistan
Les femelles gauchistes qui crient allah akbar, tout va bien
Le 19 octobre 2023 Ă 20:37:29 :
Le 19 octobre 2023 Ă 20:36:28 DwightRiley a Ă©crit :
https://x.com/f_desouche/status/1715064150475325573?s=46&t=GnVi5BsbKOeDzSP_FLcWJwTout va bien au Frankistan
Les femelles gauchistes qui crient allah akbar, tout va bien
La petite Cholé qui crie Allah Akbar
Données du topic
- Auteur
- Gobolino29
- Date de création
- 19 octobre 2023 Ă 18:39:14
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 153