Topic de Financer-ungars :

Qui n'a jamais depouillé un moneyslave ?

azy viens que je te dépouille bouffon :rire: envois lien ou quoi que ce soit
mp pour voir un beau mâle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593449073-ronaldo-349.png
Viens DM l'OP si tu veut vraiment qu'on fasse sa tranquillement
c'est un scam les kheys. tombez pas dedans

Le 27 octobre 2023 à 15:37:00 :
c'est un scam les kheys. tombez pas dedans

Arrête d'avoir peur sans raison. Essaye de taper dans le PayPal d'un moneyslave, tu vas adorer et après tu reviendras me voir régulièrement.

On peut commencer par des petits cadeaux, avec teamviewer.
l'OP chui étudiant, moyen d'envoyer 100 balles, je demande pas trop :rire:
Pour moi me faire dépouiller par un mec sympa, sans scrupule, qui me jette tout de suite après, c'est une sensation très excitante. C'est la nature qui reprend ses droits : il y a les hommes dominants, et les fiottes nées pour leur obéir.

Le 29 octobre 2023 à 04:27:14 :
l'OP chui étudiant, moyen d'envoyer 100 balles, je demande pas trop :rire:

Oui

Soyez pas timides les hommes
J’ai besoin d’une 4090 pour jouer à Alan wake 2 en ultra, donne moi 250 pour compléter, et si tu m’aides plus jamais je te reparle l’op :) MP par contre je veux pas te parler plus tu me demande mon PayPal et c’est tout

Le 29 octobre 2023 à 04:37:39 :
J’ai besoin d’une 4090 pour jouer à Alan wake 2 en ultra, donne moi 250 pour compléter, et si tu m’aides plus jamais je te reparle l’op :) MP par contre je veux pas te parler plus tu me demande mon PayPal et c’est tout

Tu sais parler aux fiottes :bave:

Le 29 octobre 2023 à 04:37:39 :
J’ai besoin d’une 4090 pour jouer à Alan wake 2 en ultra, donne moi 250 pour compléter, et si tu m’aides plus jamais je te reparle l’op :) MP par contre je veux pas te parler plus tu me demande mon PayPal et c’est tout

Je t'ai mp :bave:

Hop hop hop mp petit bouffon je suis plus viril que toi. :)

Le 29 octobre 2023 à 04:49:23 :
Hop hop hop mp petit bouffon je suis plus viril que toi. :)

Forcément
Choppe moi salement

l'op regarde mon pseudo on est pareil maintenant tu me MP et me donne l'argent :-((

Le 29 octobre 2023 à 04:54:25 :
l'op regarde mon pseudo on est pareil maintenant tu me MP et me donne l'argent :-((

Non pas toi

Données du topic

Auteur
Financer-ungars
Date de création
17 octobre 2023 à 05:04:50
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 335