Topic de
foufuriouse
:
Les TRENTENAIRES qui trainent toujours ICI ?
Il y a plus de trentenaires que de 2005 ici
En tant que trentenaires c'est notre devoir d'éduquer les quoicoubehkistes perdus sur le foroum.
Ce sont très très souvent des mecs avec un salaire faible qui sont insatisfaits de leur vie (soit sur le plan professionnel soit sur le plan amoureux)
En fait on a fait ce forum. J'étais là en 2005, je suis toujours là car c'est ici que je me sens bien
Le 15 octobre 2023 à 13:05:49 :
Il y a plus de trentenaires que de 2005 ici
Réel
Pour les délires de la team.marlou
La question est plutôt, pourquoi un étudiant de 20 ans, avec plein d'occasion de rencontres et la vie devant lui est plus légitime qu'un trentenaire célibataire qui a littéralement une vie vide due à la routine travail dont il est impossible de se libérer.
On est dans la même misère
Je pense que c'est les jeunes qui devraient se remettre en question à passer leur jeunesse ici.
Quand t'as 30 ans passé t'es plus posé, tu sors moins fréquemment qu'à 20 et t'as logiquement un peu plus de temps pour venir ici.
Ce qui est pitoyable c'est de gâcher sa jeunesse à la passer sur un forum
Quand t'as 30 ans passé t'es plus posé, tu sors moins fréquemment qu'à 20 et t'as logiquement un peu plus de temps pour venir ici.
Ce qui est pitoyable c'est de gâcher sa jeunesse à la passer sur un forum
Le 15 octobre 2023 à 13:08:13 :
Ce sont très très souvent des mecs avec un salaire faible qui sont insatisfaits de leur vie (soit sur le plan professionnel soit sur le plan amoureux)
Et pourtant…
En tout cas je viens pour me taper une bonne barre devant un certain nombre de topic.
Et essayer de me demander si on était aussi bête y a 10 piges.
Et essayer de me demander si on était aussi bête y a 10 piges.
présent
Présent
Mais je passe plus ma vie sur les forums maintenant (de toute façon à part celui là il y en a plus et les RS sont chiants), c'est juste pour lire vos topics entre 2 trucs irl
Mais je passe plus ma vie sur les forums maintenant (de toute façon à part celui là il y en a plus et les RS sont chiants), c'est juste pour lire vos topics entre 2 trucs irl
39 au rapport
Données du topic
- Auteur
- foufuriouse
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 13:04:00
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61
En ligne sur JvArchive 144