Topic de Ppandora :

Les hommes et le sexe

Supprimé
  • 1

En lisant des topics, on voit clairement que les hommes ici veulent se vider dans n'importe quelle femme pas trop moche/grosse, qu'il n'y a aucun respect ou intérêt pour l'autre. Juste du sexe.

En tant que femme, pourquoi accepter de servir de vide couilles à un celestin 4/10 qui n'est même pas capable d'avoir des amis ?

Je vois 0 intérêt, surtout quand on peut avoir un mec beaucoup plus beau/épanoui dans sa vie sur tinder en 5min.

Vous êtes encore pire que les "chads" niveau considération de la femme. Franchement ça donne envie de ne plus jamais coucher avec un mec ou parler à un mec timide.

En tant que vraie femme je préfère prévenir les gens, l'op n'en n'est pas une
T'as jamais d'envie de baise ?
Pour toi pour baiser faut forcemment être en couple ?

Oula attention, tu vas abimer leurs belles théories sur la vilaine société capitaliste qui flatte l'hypergamie suposée des femmes et qui les prives, eux, vaillants mâle frustrés, d'un mariage arrangé "qui était pas si mal finalement".

Et si jamais cela arrive, ils risquent de bouder et de refuser d'aller au travail demain, car je cite "y'a pas de raison qu'on contribue à cette société qui nous fait souffrir" :hap:

Je sais pas trop quoi dire.
La sexualité est pulsionnelle chez l'homme et vous l'en privez, vous le rabaissez, vous niez sa légitimité à avoir du désir, vous méprisez son amour pour vous. A force de pas le traiter comme un être humain, il fait pareil avec vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

Le 15 octobre 2023 à 11:08:43 :
Je sais pas trop quoi dire.
La sexualité est pulsionnelle chez l'homme et vous l'en privez, vous le rabaissez, vous niez sa légitimité à avoir du désir, vous méprisez son amour pour vous. A force de pas le traiter comme un être humain, il fait pareil avec vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

Pk tu cut ta skin ?

Le 15 octobre 2023 à 11:04:09 :
T'as jamais d'envie de baise ?
Pour toi pour baiser faut forcemment être en couple ?

Des envies si mais on peut se satisfaire seule.
En fait ce qui me pose de plus en plus problème c'est d'avoir l'impression d'être un "défi", de ne servir qu'à écarter les cuisses, d'être un objet. De savoir que le mec derrière va dire avec fierté " oh j'ai réussi à me taper cette meuf blablabla " comme si je n'étais qu'un but et rien d'autre. Sans parler de ceux qui te manipulent.

Quand je lis des trucs ici je me dis les pauvres meufs qui ont acceptées de coucher avec certains... elles sont traitées comme des moins que rien.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ppandora
Date de création
15 octobre 2023 à 11:02:46
Date de suppression
15 octobre 2023 à 11:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 361