Cette PROF : « Il y aurait EU AUCUN ATTENTAT à ARRAS si nous ÉTIONS MIEUX PAYÉS. »
SuppriméLe 15 octobre 2023 à 11:30:24 :
En quoi elle a tort ?Si LFI était au pouvoir, ce professeur de 57 ans aurait été a la retraite et il serait encore vivant car en croisière sur la Méditerranée.
Macron et sa réforme des retraites sont responsable de ce drame.
Le 15 octobre 2023 à 11:29:23 :
Totalement tarax celle là.
On comprend mieux pourquoi l'école est une fabrique à débile et l'ascenseur social en panne si ce sont des gens comme ça qui doivent nous aider à progresser.
Et on passe toute la journée avec eux au collège- lycée, de 8h à 17h
Je pensais à sa femme (ou à son mari, compagne/compagnon)
Déjà tu vois le genre de prof que c'est
Non mais là pour la énième fois c'est clairement une énième preuve que faut être plus dur avec l'immigration et qu'il faut arrêter d'écouter des assos gauchistes qui réclament la non-expulsion de clandestins Alors ok, personne ne pouvait savoir en 2014 que le tueur qui était en primaire à cette époque allait égorger un prof presque 10 ans plus tard, mais par contre c'est le problème de tout ceux qui ont envie que la France recueille tout le monde.
Et malheureusement, ce n'est pas la première fois que quelqu'un qui n'avait rien à foutre sur le territoire bute quelqu'un d'autres. Ca arrive malheureusement fréquemment maintenant
C'est pas ce qu'elle dit, ce qu'elle dit c'est que la profession est devenue impossible à cause des contraintes de moyens.
Le message reste stupide et naïf sur certains points mais il y a une part de réalité : demander aux enseignant de faire des miracles avec des élèves de plus en plus bêtes et de plus en plus nombreux ça ne peut pas finir bien.
À ne pas vouloir regarder d'où vient la lame, on voit pas le coup arriver.
Tristes moutons qui attendent leur sort
En attendant, comme beaucoup de collègues, je pense à la reconversion.
Salaire de merde, élèves de plus en plus sous-éduqués, classes de plus en plus chargées, hiérarchie à la ramasse, parents insupportables, etc.
Honnêtement, je me tâte à passer n'importe quel BTS bidon et à me tirer de ce shithole qu'est l'Education Nationale. Honnêtement, ma vie sera à la fois beaucoup plus simple et beaucoup plus tranquille.
Le 15 octobre 2023 à 11:34:22 :
En attendant, comme beaucoup de collègues, je pense à la reconversion.Salaire de merde, élèves de plus en plus sous-éduqués, classes de plus en plus chargées, hiérarchie à la ramasse, parents insupportables, etc.
Honnêtement, je me tâte à passer n'importe quel BTS bidon et à me tirer de ce shithole qu'est l'Education Nationale. Honnêtement, ma vie sera à la fois beaucoup plus simple et beaucoup plus tranquille.
Données du topic
- Auteur
- ToIsteinov
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 11:24:37
- Date de suppression
- 15 octobre 2023 à 11:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 78