Topic de winningfreak :

je cherche un jeu dont j'ai oublié le nom

J'ai de bref souvenirs du jeu. Mais je veux absolument le retrouver, récompense à celui qui m'aide

Ce que je sais :

C'est un jeu vu de haut ou au 3/4, ou on incarne un homme il me semble qui est endetté, quand le jeu commence on reçoit des sms avec quelqu'un qui nous dit qu'on lui doit de l'argent, le jeu est une simulation de la vie réelle d'un looser un peu il me semble.

Les graphismes sont plutôt dans els tons gris ternes au début du moins, je CROIS qu'il est sur steam !

Aucune idée
C'est un jeu japonais ?
Sur PC bien évidemment j'ai oublié de préciser

Le 12 octobre 2023 à 04:34:38 ClarkKentSG-1 a écrit :
Aucune idée
C'est un jeu japonais ?

pas japonais, du moins pas un novel ou autre de ce style

[04:35:06] <winningfreak>

Le 12 octobre 2023 à 04:34:38 ClarkKentSG-1 a écrit :
Aucune idée
C'est un jeu japonais ?

pas japonais, du moins pas un novel ou autre de ce style

Tu dois faire quoi dans le jeu ?

Le 12 octobre 2023 à 04:35:35 ClarkKentSG-1 a écrit :

[04:35:06] <winningfreak>

Le 12 octobre 2023 à 04:34:38 ClarkKentSG-1 a écrit :
Aucune idée
C'est un jeu japonais ?

pas japonais, du moins pas un novel ou autre de ce style

Tu dois faire quoi dans le jeu ?

C'est une simulation, on doit survivre et on a des problèmes dans la vie du personnage, je me souviens pas du gameplay en lui même

J'ai demandé à GPT4 avec recherche sur Bing. Il a navigué dans Steam mais il a pas trouvé de jeu qui correspond à la description parfaite. Il a juste trouvé un jeu en pixel art mais y a pas de SMS au début.

Il demande plus d'info.

Le 12 octobre 2023 à 04:41:44 -Noxon- a écrit :
J'ai demandé à GPT4 avec recherche sur Bing. Il a navigué dans Steam mais il a pas trouvé de jeu qui correspond à la description parfaite. Il a juste trouvé un jeu en pixel art mais y a pas de SMS au début.

Il demande plus d'info.

le coeur du jeu se base sur l'endettement du personnage il me sembe, ou en tout cas des problèmes d'argents, le jeu en pixel art c'est quoi par hasard?

Le 12 octobre 2023 à 04:45:14 winningfreak a écrit :

Le 12 octobre 2023 à 04:41:44 -Noxon- a écrit :
J'ai demandé à GPT4 avec recherche sur Bing. Il a navigué dans Steam mais il a pas trouvé de jeu qui correspond à la description parfaite. Il a juste trouvé un jeu en pixel art mais y a pas de SMS au début.

Il demande plus d'info.

le coeur du jeu se base sur l'endettement du personnage il me sembe, ou en tout cas des problèmes d'argents, le jeu en pixel art c'est quoi par hasard?

il est possible que le jeu tourne autour de la vie du perso, j'ai seulement vu une vidéo dessus il y a quelques jours, il nest pas forcement sorti recemment cependant

C'est pas un truc dans le genre de The Cat Lady ?

Le 12 octobre 2023 à 04:52:33 HarryPfizer40 a écrit :
C'est pas un truc dans le genre de The Cat Lady ?

je viens de voir des images et non, on a une vue de haut et on commence le jeu en bas d'un immeuble dans une rue de centre ville je crois ou je ville

Le 12 octobre 2023 à 04:54:30 CompteYaourts a écrit :
Hotline miami?

non mais ce jeu à l'air bien

C'est pas les premiers gta non ?

Le 12 octobre 2023 à 04:59:08 Bobbytrash a écrit :
C'est pas les premiers gta non ?

non non

Le 12 octobre 2023 à 04:45:14 :

Le 12 octobre 2023 à 04:41:44 -Noxon- a écrit :
J'ai demandé à GPT4 avec recherche sur Bing. Il a navigué dans Steam mais il a pas trouvé de jeu qui correspond à la description parfaite. Il a juste trouvé un jeu en pixel art mais y a pas de SMS au début.

Il demande plus d'info.

le coeur du jeu se base sur l'endettement du personnage il me sembe, ou en tout cas des problèmes d'argents, le jeu en pixel art c'est quoi par hasard?

Non il trouve rien.
Le jeu c'était Life & Debt mais il colle pas à la description

HELP

Je souhaite rectifier un truc : le jeu ne se focalise peut etre pas autour des dettes, mais le personnage à des problèmes d'argent c'est sûr

Données du topic

Auteur
winningfreak
Date de création
12 octobre 2023 à 04:32:11
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 331