[screens] il a raison sur les femmes ou c'est un incel ?
SuppriméLe 15 octobre 2023 à 04:46:04 :
Le 15 octobre 2023 à 04:42:37 :
Le 15 octobre 2023 à 04:37:16 :
Je vois qu'une chialeuseCeci et je suis gay, les hétéros arrêtez d'être des paillassons non ? Être malheureux pour une gonzesse mais putain
C'est pas le fait d'être malheureux pour une meuf je pense que c'est déjà arrivé à tout le monde, c'est surtout le fait de dire que les femmes sont toutes mauvaises et de jamais se remettre en question, les incels c'est leur truc
Ya des femmes qui utilisent exactement les mêmes arguments pour les hommes, rien de nouveau.
On se croirait sur mademoizelle sur ce topic
Le 15 octobre 2023 à 04:39:57 :
incel + pleureuse + victime
un bouffon qui s'est fait tromper en boucle car il est bourré d'oestrogènes, mais plutôt que de faire une auto-critique il rejette la faute sur les femmes et tombe dans la paranoia et la pleurniche
Ca se voit son message ta vexé ahi
il a raison de dire qu'il faut cacher ses vrais sentiments, mais ca peut s'appliquer à toutes les relations sociales
il a l'air d'un type qui ne s'est pas remis de sa rupture et qui généralise à cause du trop plein de ressentiment qu'il éprouve
les hommes et les femmes peuvent etre comme il l'a décrit mais ca signifie pas qu'ils seront nécessairement tous comme ca
Le 15 octobre 2023 à 04:46:04 :
Je vois qu'une chialeuseCeci et je suis gay, les hétéros arrêtez d'être des paillassons non ? Être malheureux pour une gonzesse mais putain
C'est pas le fait d'être malheureux pour une meuf je pense que c'est déjà arrivé à tout le monde, c'est surtout le fait de dire que les femmes sont toutes mauvaises et de jamais se remettre en question, les incels c'est leur truc
Ya des femmes qui utilisent exactement les mêmes arguments pour les hommes, rien de nouveau.
Je veux bien admettre ton refus d'amalgamer toutes les femmes, ce qui est en effet souvent stupide, mais il ne faut pas s'interdire non plus de penser en tendances générales et identifiables selon les sexes : non les hommes et les femmes n'ont pas la même approche de de la rupture, et si les secondes ont plus souvent tendance à l'initier, c'est sans doute parce qu'elles la craignent généralement moins que leur conjoint
Le 15 octobre 2023 à 04:48:56 :
un bouffon qui s'est fait tromper en boucle car il est bourré d'oestrogènes, mais plutôt que de faire une auto-critique il rejette la faute sur les femmes et tombe dans la paranoia et la pleurnicheCa se voit son message ta vexé ahi
je suis un homme
Le 15 octobre 2023 à 04:50:20 :
Le 15 octobre 2023 à 04:48:56 :
un bouffon qui s'est fait tromper en boucle car il est bourré d'oestrogènes, mais plutôt que de faire une auto-critique il rejette la faute sur les femmes et tombe dans la paranoia et la pleurnicheCa se voit son message ta vexé ahi
je suis un homme
C'est bien le problème ahi pose toi les bonne question
Le 15 octobre 2023 à 04:49:46 :
Ya des femmes qui utilisent exactement les mêmes arguments pour les hommes, rien de nouveau.Je veux bien admettre ton refus d'amalgamer toutes les femmes, ce qui est en effet souvent stupide, mais il ne faut pas s'interdire non plus de penser en tendances générales et identifiables selon les sexes : non les hommes et les femmes n'ont pas la même approche de la rupture, et si les secondes ont plus souvent tendance à l'initier, c'est sans doute parce qu'elles la craignent généralement moins que leur conjoint
à mon avis c'est que culturellement c'est au mec de se bouger pour faire vivre la relation: petites attentions, resto, sorties, etc.
Donc les mecs attendent rien de leur conjointes et sont donc pas déçus, tandis que les femmes peuvent se faire chier car elles se mettent en attente de l'autre pour s'amuser. Je généralise ici en parlant des stéréotypes transmis par a société qui pourraient expliquer le tendance susmentionnées.
C’est de sa faute si il sort avec des vieilles meufs ou qu’il sait pas baiser, qu’il se fait cocu. Les mecs qui disent « aimer » la meuf alors qu’ils veulent juste baiser puis tej la meuf derrière ça existe pas peut être ?
https://jvarch*ve.com/forums/42-51-69430169-1-0-1-0-screens-mon-pote-est-redpille-sur-les-femmes
Même question de l'op 1 an et demi plus tôt : à l'époque tout le forum donne raison à son pote
Aujourd'hui : "c'est un incel mdr"
Terrible comment le forum s'est fait remplacer et féminiser
Le 15 octobre 2023 à 04:48:45 :
Ya des femmes qui utilisent exactement les mêmes arguments pour les hommes, rien de nouveau.On se croirait sur mademoizelle sur ce topic
Oui il doit y avoir exactement les mêmes topics sur les hommes sur mademoiselle
Le 15 octobre 2023 à 04:50:35 :
Ca me rapelle une ex, 3 ans ensemble elle me quitte quelques jours après elle a déja un nouveau mec, elles nous oublie à une vitesse impressionnante
elle avait déjà fait une croix sur la relation avant que tu ne t'en rendes compte, son nouvel homme n'est pas apparu par magie, elle l'avait déjà sous la main
Données du topic
- Auteur
- messizegreatest
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 04:05:20
- Date de suppression
- 15 octobre 2023 à 05:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC