Topic de Sangokutoilette :

On es toujours obliger de se vacciner pour aller à l'armée?

  • 1
ils s'en branlent je pense, j'ai postulé dans plein de grosses boîtes ces derniers mois on ne m'a jamais parlé ni de covid ni de vaccin alors que j'ai 0 doses, tout le monde s'en carre le cul du covid donc vas y et tant qu'on t'en parle pas, n'en parle pas non plus
Oui mais cest les pire golem déjà avant ils avaient des doses en avance et vu que tu voyage c'était ça leur excuse
Sur internet ils disent rien ces gay ptn
Si tes vaccins ne sont pas à jour, obligatoirement ils te les feront.
Putain voilà je suis degouter un pote golem qui est dedans ma dit que tu gagne beaucoup quand tu part en mer cest tranquille j'ai pas de boulot je suis dans la merde

Le 17 octobre 2023 à 04:27:47 :
Putain voilà je suis degouter un pote golem qui est dedans ma dit que tu gagne beaucoup quand tu part en mer cest tranquille j'ai pas de boulot je suis dans la merde

Je te parle des vaccins classiques style tétanos. Pour le covid, je n'en sais rien.

"Article 1 .
Intégration de la vaccination contre la COVID-19 au calendrier vaccinal des armées.
Conformément aux textes réglementaires (première et deuxième références), la vaccination contre la COVID-19 est intégrée au calendrier vaccinal des armées"

https://www.defense.gouv.fr/sites/default/files/sga/5%20INSTRUCTION%20N%C2%B0%20504783ARMDCSSASDD.pdf

Le 17 octobre 2023 à 04:20:37 :
ils s'en branlent je pense, j'ai postulé dans plein de grosses boîtes ces derniers mois on ne m'a jamais parlé ni de covid ni de vaccin alors que j'ai 0 doses, tout le monde s'en carre le cul du covid donc vas y et tant qu'on t'en parle pas, n'en parle pas non plus

C'est pas le Aldi l'armée neuneu :rire:

Oui t'es obligé si tu veux avoir l'occasion de partir en mission hors métropole :ok:

Ils te feront vacciné directement à l'armée

Il parle du vaccin covid, pas des vaccins obligatoires.
Non plus besoin depuis cet été

Le 17 octobre 2023 à 07:54:13 :
Il parle du vaccin covid, pas des vaccins obligatoires.

Le vaccin covid est obligatoire à l'armée..

"L'obligation de vaccination contre la covid-19 prévue par l'article 12 de la loi du 5 août 2021 susvisée est suspendue"

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000047542116

Suspendue ne veut pas dire abrogée, à tout moment ça peut redevenir obligatoire

Oui un pote dans ton cas. Obligation vaccinale covid. Il a du le faire par force
  • 1

Données du topic

Auteur
Sangokutoilette
Date de création
17 octobre 2023 à 04:15:35
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 495