Topic de Dorukx :

Pourquoi des 9 ou 10/10 sont sur TINDER ??!

Qu'est-ce qu'elles foutent sur ce site ?

Alors que IRL elles ont l'embarras du choix ?

Est-ce pour de la validation, oĂą est-ce que ces filles sont graves chiantes, bizarres ou autres... Perso, je ne pige pas...

Je pige les clochardes qui mettent leurs insta en bio juste pour voir des abonnés, ça ok. Mais pas les autres 9 et 10/10...

:(

Hormis les fake je ne vois pas de 8+ et encore photo c'est pas la réalité bcp sont bien pire irl
bah pour avoir le catalogue Ă  la maison et plus rapidement, pas besoin de sortir tu ouvres ton tel et tu as 150 mecs au choix par jours

Le 15 octobre 2023 Ă  01:51:55 :
Hormis les fake je ne vois pas de 8+ et encore photo c'est pas la réalité bcp sont bien pire irl

Il y a du vrai...

Le 15 octobre 2023 Ă  01:52:28 :
bah pour avoir le catalogue Ă  la maison et plus rapidement, pas besoin de sortir tu ouvres ton tel et tu as 150 mecs au choix par jours

C'est pas faux non plus...

En gros, si t'es un 7/10 : Tu vas chopper de la 5 ou de la 4, non ?
Pour grossir leur Ă©go et accumuler le plus de chad

Le 15 octobre 2023 Ă  01:57:20 :
En gros, si t'es un 7/10 : Tu vas chopper de la 5 ou de la 4, non ?

Je suis désolé pour la Redpill les kheys.

Le 15 octobre 2023 Ă  01:58:42 :
Pour grossir leur Ă©go et accumuler le plus de chad

Oui, c'est le plus courant.

comment recréer un compte quand on a été ban ?

C’est très simple : ça leur permet d’être des sal*pes qui se font tourner en tout anonymat , sans que leur entourage / ville le sache

C’est uniquement pour ça que les nanas sont sur l’app, elles ont tout autant de possibilités irl mais sur tinfer c’est depuis le canapé sans que personne ne l’apprenne

Pour pouvoir se faire baiser quand elles veulent et rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580168-il-fait-froid-ent.png
Pour faire de la pub insta/tiktok etc.
Pour l'ego.
C'est comme un uber eat de la baise
Elles commandent un bg en ligne, petit date de 1h et puis ça part

Le 15 octobre 2023 Ă  02:03:10 :
C’est très simple : ça leur permet d’être des sal*pes qui se font tourner en tout anonymat , sans que leur entourage / ville le sache

C’est uniquement pour ça que les nanas sont sur l’app, elles ont tout autant de possibilités irl mais sur tinfer c’est depuis le canapé sans que personne ne l’apprenne

Putain, t'as grave raison khey.

C'est pour le shoot de dopamine quand elles swipent en coulant un bronze, c'est étudié pour. Ou alors pour farm les abos insta

Le 15 octobre 2023 Ă  02:03:10 :
C’est très simple : ça leur permet d’être des sal*pes qui se font tourner en tout anonymat , sans que leur entourage / ville le sache

C’est uniquement pour ça que les nanas sont sur l’app, elles ont tout autant de possibilités irl mais sur tinfer c’est depuis le canapé sans que personne ne l’apprenne

Bah les autres gens de l'appli le savent aussi.

+ intérêt pour une meuf de se faire retourner par 150 mecs ?

Car elles veulent un catalogue qui fasse une pré-sélection et qui leur facilite le travail , alors qu'IRL la tâche serait beaucoup plus fastidieuse pour elles :(
Sans oublier que pour les coups d'un soir c'est plus discret sur internet :)
Je suis pas une 9 mais mĂŞme si je l'Ă©tais j'irais sur tinder, irl ca met trop de temps pour trouver un beau mec :noel:

Données du topic

Auteur
Dorukx
Date de création
15 octobre 2023 Ă  01:50:50
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 375