Topic de TchatchJOPOTO :

On me dit que je suis lent au taf

  • 1

Alors que leurs matos est pourrie, et que mes collègues plus rapide c'est juste qu'ils respectent pas du tout les protocoles et je suis même pas vraiment lent. Après y'a beaucoup port de charges et j'ai un corps de lâche

J'pourrais m'en foutre mais je suis prolo+période d'essai

T'es pas fait pour ça sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662854319-untitled-16.png

Le 10 octobre 2023 à 01:04:37 :
T'es pas fait pour ça sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662854319-untitled-16.png

clairement mais bon je suis desco + dépression c'est les seuls qui m'ont pris

Manutentionnaire ?

Te prends pas la tête fais du taff vite et bâclé pendant ta période d'essai pour pas paraître trop lent et ensuite tu branles rien/taff normalement sans te faire chier

T'es déménageur et tu fais 50 kg ?
Ceux qui respectent pas le protocole c'est à cause de eux qu'ils augmentent les cadences ensuite.

Le 10 octobre 2023 à 01:07:08 :
Manutentionnaire ?

Te prends pas la tête fais du taff vite et bâclé pendant ta période d'essai pour pas paraître trop lent et ensuite tu branles rien/taff normalement sans te faire chier

fastfood, oui ta raison c'est juste que ya un potentiel contrôle bientôt du coup jsp si je peux faire le fou

Je connais le problème.
En fait ils veulent que tu aille plus vite quitte à ne pas respecter les bonnes pratiques. Mais si il y a un problème car tu n'a pas fait le taf dans les règles ça te retombe sur la gueule car c'est ta responsabilité.
Ils ne te diront jamais de ne pas respecter les bonnes pratiques. Mais ils vont te mettre la pression pour avoir un rythme qui n'est possible que si tu ne respecte pas les règles.

C'est un peu comme les gens qui sont sur la route et qui ne peuvent respecter les délai que si ils font des infractions au code de la route. Leur employeur leur dira jamais de faire des infractions, il leur dira qu'ils sont trop lent. Mais si ils se font choper par la police ça sera pour leur gueule et leur permis.

Bienvenu dans le monde de l'entreprise.
C'est partout pareil.

  • 1

Données du topic

Auteur
TchatchJOPOTO
Date de création
10 octobre 2023 à 01:03:35
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 270