Topic de InstantKodak :

C'est mort avec cette fille ?

  • 1

C'est une meuf que j'ai rencontré au boulot, IRL y'a un bon feeling mais le problème c'est que c'est le genre de nana gentille avec tout le monde :hap:

Elle est déjà restée parler un peu avec moi alors qu'elle avait terminé et à chaque fois elle me demande quand je bosse. Et quand on a des jours en commun elle me dit toujours "ah bah cool on va se voir !"

Je sais qu'elle est célibataire donc j'ai pour objectif de lui proposer une sortie ou un verre. Du coup je l'ai ajouté sur Insta et j'ai initié la conversation et c'est là que ça bloque: elle met du temps à répondre, j'ai 3 messages d'elle par jour maximum.

Tout ça me fait douter, d'habitude quand je plais à la meuf, on discute assez souvent. Meme si elle est occupée, si je lui plaisais elle aurait forcément 5 minutes pour répondre à un message.

Du coup, je laisse tomber on est d'accord ? :hap:

une meuf intéressée généralement ça se devine, en fait ça se voit

maintenant je dis pas que c'est mort, je la connais pas

Mettre 30 ans à répondre aux messages oui c'est une façon gentille de dire qu'elle n'est pas intéressée :hap:

Si elle avait été intéressée tu te doutes bien qu'elle t'enverrai plus de 2-3 messages par jours :hap:

Au moins le soir si c'est pas en journée quoi

Le 19 octobre 2023 à 11:42:34 :
C'est une meuf que j'ai rencontré au boulot, IRL y'a un bon feeling mais le problème c'est que c'est le genre de nana gentille avec tout le monde :hap:

Elle est déjà restée parler un peu avec moi alors qu'elle avait terminé et à chaque fois elle me demande quand je bosse. Et quand on a des jours en commun elle me dit toujours "ah bah cool on va se voir !"

Je sais qu'elle est célibataire donc j'ai pour objectif de lui proposer une sortie ou un verre. Du coup je l'ai ajouté sur Insta et j'ai initié la conversation et c'est là que ça bloque: elle met du temps à répondre, j'ai 3 messages d'elle par jour maximum.

Tout ça me fait douter, d'habitude quand je plais à la meuf, on discute assez souvent. Meme si elle est occupée, si je lui plaisais elle aurait forcément 5 minutes pour répondre à un message.

Du coup, je laisse tomber on est d'accord ? :hap:

Tente avec elle sans te mettre de pression

Elle veut juste ta place de parking, détend toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Oui, c'est mort. Tu peux passer à la suivante. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 19 octobre 2023 à 11:43:57 :
une meuf intéressée généralement ça se devine, en fait ça se voit

maintenant je dis pas que c'est mort, je la connais pas

Je suis d'accord mais là je suis mitigé. D'habitude je sais clairement si je plais à une meuf mais là je me dis "elle est ptete juste sympa" :hap:
Puis si je lui plaisais, je me dis qu'elle essayerait de davantage me parler. Mais alors pourquoi cet intérêt pour savoir si on va se voir ou pas etc, ça me rend zinzin

Non c'est pas mort
N'ecoute pas le forum

Oui les filles sympa avec tout le monde j'ai connu ça et c'est souvent chaud

Faut être au dessus du lot car elle parle a beaucoup de gars qui eux même s'imagine des choses avec car elle leur sourit :hap:

Le 19 octobre 2023 à 11:44:38 :
Mettre 30 ans à répondre aux messages oui c'est une façon gentille de dire qu'elle n'est pas intéressée :hap:

Si elle avait été intéressée tu te doutes bien qu'elle t'enverrai plus de 2-3 messages par jours :hap:

Au moins le soir si c'est pas en journée quoi

C'est ce que je me dis. Moi-même, je suis pas ultra branché message et je suis le genre de gars qui répond épisodiquement :hap:
Mais si je suis intéressé par une fille, je fais un effort quoi. Si elle fait pas l'effort c'est révélateur finalement :hap:

Le 19 octobre 2023 à 11:47:17 :
Non c'est pas mort
N'ecoute pas le forum

Pourquoi ce serait pas mort ? Ça fait longtemps que je ne m'étais pas intéressé à une fille, j'ai pas envie de nourrir de faux espoirs pour que dalle khey :hap:

Si elle était intéressé, elle te répondrais rapidement. Elle relancerait la conversation ou elle démarrerai la conversation le lendemain.

Le 19 octobre 2023 à 11:48:54 :
Oui les filles sympa avec tout le monde j'ai connu ça et c'est souvent chaud

Faut être au dessus du lot car elle parle a beaucoup de gars qui eux même s'imagine des choses avec car elle leur sourit :hap:

C'est les pires bordel :rire: toi t'es là à te sentir spécial alors qu'elle est juste comme ça :hap:

Après, je vais pas mentir, je suis pareil. Je suis sympa avec tout le monde, je blague avec tout le monde etc

Le 19 octobre 2023 à 11:52:15 :

Le 19 octobre 2023 à 11:48:54 :
Oui les filles sympa avec tout le monde j'ai connu ça et c'est souvent chaud

Faut être au dessus du lot car elle parle a beaucoup de gars qui eux même s'imagine des choses avec car elle leur sourit :hap:

C'est les pires bordel :rire: toi t'es là à te sentir spécial alors qu'elle est juste comme ça :hap:

Après, je vais pas mentir, je suis pareil. Je suis sympa avec tout le monde, je blague avec tout le monde etc

J'en ai connue une comme ça, et elle était même comme ça avec des inconnues mecs à la salle de sport. A faire des pouces en l'air quand le mec finissait un exercice.

Les mecs qui étaient tous en chiens sur elle, pensant qu'elle les draguait alors que pas du tout.

Ce sont souvent des meufs en manque d'attention, c'est assez REDFLAG.

  • 1

Données du topic

Auteur
InstantKodak
Date de création
19 octobre 2023 à 11:42:34
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 336