Topic de Chrororolo :

Ces deux enfants choqué par la GUERRE

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/MF03XtpzLc0?si=c9G_DVAfm49UUVAS&t=48

Bordel cette redpill ça m'a donné un frisson de voir çaet j'en ai rien a foutre du conflit j'ai vu des vidéos aussi horribles côté israélien

La terreur dans leur visage elles ont 9ans max et plus de vécu que j'en aurais jamais
C'est tellement dur à voir quand on est parent. La débilité de la guerre putain
TF1 ils ont toujours aimé mettre des images horribles comme ça
On dis merci aux terroristes de l'armée du Tsahal

Le 12 octobre 2023 à 00:22:08 :
C'est tellement dur à voir quand on est parent. La débilité de la guerre putain

C'est toujours brutal oui. Je remercie la France d'être une terre d'accueil pour ces gens là d'ailleurs, pour avoir bossé avec des petites ukrainiennes, elles offrent de belles leçons de vie à leur camarade occidentaux

Le 12 octobre 2023 à 00:29:58 :
C'est toujours brutal oui. Je remercie la France d'être une terre d'accueil pour ces gens là d'ailleurs, pour avoir bossé avec des petites ukrainiennes, elles offrent de belles leçons de vie à leur camarade occidentaux

Par exemple ?

Le 12 octobre 2023 à 00:29:58 :
C'est toujours brutal oui. Je remercie la France d'être une terre d'accueil pour ces gens là d'ailleurs, pour avoir bossé avec des petites ukrainiennes, elles offrent de belles leçons de vie à leur camarade occidentaux

Franchement +1 faut savoir remercier notre pays quand il fait des choses biens

Le 12 octobre 2023 à 00:20:14 :
https://youtu.be/MF03XtpzLc0?si=c9G_DVAfm49UUVAS&t=48

Bordel cette redpill ça m'a donné un frisson de voir çaet j'en ai rien a foutre du conflit j'ai vu des vidéos aussi horribles côté israélien

Dire que c'est que le début, quand tsahal va intervenir au sol militairement ça va être autre chose :oui:

Le 12 octobre 2023 à 00:30:32 :

Le 12 octobre 2023 à 00:29:58 :
C'est toujours brutal oui. Je remercie la France d'être une terre d'accueil pour ces gens là d'ailleurs, pour avoir bossé avec des petites ukrainiennes, elles offrent de belles leçons de vie à leur camarade occidentaux

Par exemple ?

Il y a quelques années un irakien qui a vu la moitié de sa famille mourir. Il a réussi à fuir avec ses 3 enfants, aujourd'hui il travaille dans ma paroisse (un super pote accessoirement).
Une autre qui vient du Burundi qui a échappé au génocide Tutsi.
Y'en a des tonnes comme ça

Merci au débile qui a ddb une vidéo de tf1
  • 1

Données du topic

Auteur
Chrororolo
Date de création
12 octobre 2023 à 00:20:14
Date de suppression
12 octobre 2023 à 00:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 357