Etre MIGNON en étant PETIT sert uniquement aux HOMOSEXUELS?
Le 17 octobre 2023 à 01:36:51 :
Le 17 octobre 2023 à 01:33:33 :
Le 17 octobre 2023 à 01:31:10 :
Les chubby vont te kiffer.Maintenant que tu le dis, c'est vrai que certaines m'ont déjà fait des avances (et en plus pas très belles niveau visage), mais bordel, je vaux mieux que ça?
C'est ça ou une minette petite et fragile mais là tes gosses feront 1m60.
Même elles veulent des gars de 1m90, les seules que j'ai connu étaient à fond que sur des perches.
Le 17 octobre 2023 à 01:39:02 :
Si t’es un pretty boy avec corps tracé alors va voir des meufs de 18-25 ans
Bah c'est le type de filles que je fréquente en cours et avec mes amis et même si j'ai un peu de muscle maintenant ça change pa grand-chose pour elle j'ai l'impression. Mais je continue de m'améliorer.
Le 17 octobre 2023 à 01:40:01 :
Le 17 octobre 2023 à 01:33:23 :
Faire de la mécanique auto ou de la maçonnerie, pour avoir l'air d'un homme c'est plus une question d'aura que d'apparence, la muscu et la barbe c'est le paraitre, les filles s'en foutent, mais si tu sais carreler ou enduire ou que tu t'occupes de ton potager tu seras sans qu'elles s'en rendent compte beaucoup plus viril a leurs yeuxPuis ton message indique que t'as pas le bon mindset
Je vois ce que tu veux dire, et il faut dire que c'est rare aujourd'hui des gars qui savent faire ça. Après je suis assez jeune, mais c'est vrai que c'est des choses utiles pour moi et une femme.
Et tu veux dire quoi avec le mauvais mindset?
Tu te considères toi meme comme un sous homme parce que ton apparence n'est pas viril d'apres toi par rapport aux plus grands comme tu le dis, la virilité c'est dans la tete d'abord
Ma mere m'a enfoncé dans le crane qu'un homme c'est avant tout quelqu'un qui peut répondre aux besoins de famille/son foyer
D'ailleurs les darons de mes potes que tout le monde considère comme alpha sont des bricolos et les gens les respectent pour la richesse de compétences qu'ils ont
Pour l'apprentissage faut juste se lancer, faut forger pour devenir forgeron, au lieu d'appeler un plombier essaie de faire le truc toi même, si tu sais pas demande a quelqu'un de t'expliquer, genre les voisins, mes voisins savent me demandent mon avis pour leur propre travaux par exemple alors qu'ils m'ont dit toute leurs astuces, ils ont juste besoin d'un avis externe mais le mien est validé, c'est ca qui est cool
je suis dans la meme catégorie et j'ai jamais eu de pb khey
t'es sociable ?
car les twinks mignons y'a pleins de meufs qui adorent
Le 17 octobre 2023 à 01:43:34 :
Les chubby vont te kiffer.Maintenant que tu le dis, c'est vrai que certaines m'ont déjà fait des avances (et en plus pas très belles niveau visage), mais bordel, je vaux mieux que ça?
Même elles veulent des gars de 1m90, les seules que j'ai connu étaient à fond que sur des perches.
Ah pour les meufs, ici on lit souvent que les meifs aiment les racailles et connard qui leur parlent mal
La réalité c'est qu'elles aiment les hommes sur d'eux, faut en avoir rien a foutre de leur gouts, meme si t'entend qu'elle aime les grands tente ta chance quand meme, elle verra que tu poses tes couilles malgré tout
Puis sa renforce ton image d'homme car c'est toi qui décide
Le 17 octobre 2023 à 01:49:08 :
Faire de la mécanique auto ou de la maçonnerie, pour avoir l'air d'un homme c'est plus une question d'aura que d'apparence, la muscu et la barbe c'est le paraitre, les filles s'en foutent, mais si tu sais carreler ou enduire ou que tu t'occupes de ton potager tu seras sans qu'elles s'en rendent compte beaucoup plus viril a leurs yeuxPuis ton message indique que t'as pas le bon mindset
Je vois ce que tu veux dire, et il faut dire que c'est rare aujourd'hui des gars qui savent faire ça. Après je suis assez jeune, mais c'est vrai que c'est des choses utiles pour moi et une femme.
Tu te considères toi meme comme un sous homme parce que ton apparence n'est pas viril d'apres toi par rapport aux plus grands comme tu le dis, la virilité c'est dans la tete d'abord
Ma mere m'a enfoncé dans le crane qu'un homme c'est avant tout quelqu'un qui peut répondre aux besoins de famille/son foyerD'ailleurs les darons de mes potes que tout le monde considère comme alpha sont des bricolos et les gens les respectent pour la richesse de compétences qu'ils ont
Pour l'apprentissage faut juste se lancer, faut forger pour devenir forgeron, au lieu d'appeler un plombier essaie de faire le truc toi même, si tu sais pas demande a quelqu'un de t'expliquer, genre les voisins, mes voisins savent me demandent mon avis pour leur propre travaux par exemple alors qu'ils m'ont dit toute leurs astuces, ils ont juste besoin d'un avis externe mais le mien est validé, c'est ca qui est cool
Hmm, ce qui est sûr c'est que ca sera toujours pratique. Même si je suis dans un environnement où c'est pas présent (études de finance), je note, merci.
Le 17 octobre 2023 à 01:53:08 :
Le 17 octobre 2023 à 01:49:08 :
Ma mere m'a enfoncé dans le crane qu'un homme c'est avant tout quelqu'un qui peut répondre aux besoins de famille/son foyerD'ailleurs les darons de mes potes que tout le monde considère comme alpha sont des bricolos et les gens les respectent pour la richesse de compétences qu'ils ont
Hmm, ce qui est sûr c'est que ca sera toujours pratique. Même si je suis dans un environnement où c'est pas présent (études de finance), je note, merci.
Meme en ecole de commerce j'ai pu parler bricolage
Un prof de bullshit a demandé a la classe le prix d'une brique et d'un parpaing vu que j'etais le seul a savoir j'ai pu parler bricolage avec le prof devant la classe, c'est les petits trucs comme ça qui construisent ta réputation et ta confiance
Le 17 octobre 2023 à 01:51:32 :
je suis dans la meme catégorie et j'ai jamais eu de pb kheyt'es sociable ?
car les twinks mignons y'a pleins de meufs qui adorent
Ca fait plaisir à entendre alors, et c'est vrai que je suis quand même plutôt introverti même si je sors régulièrement avec des potes. Tu t'y prends comment?
Le 17 octobre 2023 à 01:52:22 :
Le 17 octobre 2023 à 01:43:34 :
Ah pour les meufs, ici on lit souvent que les meifs aiment les racailles et connard qui leur parlent mal
La réalité c'est qu'elles aiment les hommes sur d'eux, faut en avoir rien a foutre de leur gouts, meme si t'entend qu'elle aime les grands tente ta chance quand meme, elle verra que tu poses tes couilles malgré tout
Puis sa renforce ton image d'homme car c'est toi qui décide
Bien dit, je te rassure j'ai tenté, mais c'était à l'époque où j'étais moins à l'aise/confiant de manière générale. Je vais persévérer.
Le 17 octobre 2023 à 01:53:49 :
Passe le permis moto, ca te fera entrer dans la mécanique plus facilement, c'est plus facile qu'une voiture et t'auras toujours les motard de l'école a qui demander des trucs
Je fais déjà celui de voiture parce que c'est plus utile, mais je comprends l'idée générale, se mettre dans des situations où tu peux apprendre ce qui est manuel. Merci
Données du topic
- Auteur
- PetitEtMignon
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 01:23:49
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33