Topic de Ardinharwel11 :

"En fait c'est la DROITE qui a fait venir les IMMIGRES"

Supprimé

Le 19 octobre 2023 à 12:30:55 :

Le 19 octobre 2023 à 12:26:38 :

Le 19 octobre 2023 à 12:21:47 :
pendant les 30 glorieuses, le français moyen, qui avait un bon niveau de vie, voulait plus faire les taches ingrates pour un salaire de misère.
Du coup les patrons sont venus chercher une nouvelle classe populaire dans les colonies(ou ex-colonies)

Au Maghreb, Renaud foutais des grands stand pour recruter en mode "venez vivre en France on a des bonnes conditions de vie" sans préciser "du coup on cherche des gens avec des contritions dégelasse prêtent a faire n'importe quoi"

Et comme ils ont 0 considérations pour eux ils ont construit des briques de bétons avec rien autour en mode "tenez vivez la dedans"
Le capitalisme a besoin que les shithole existe pour avoir des gens prêts a faire n'importe quoi. Si la classe populaire disparait ils s'arrange pour en trouver un autre ailleurs

Par contre, quand c'est la Chine, la Coree , le Qatar et autres qui font ca, on s'indigne et on condamne avec fermeté ... quelque chose qu'on fait depuis plus de 50ans :)

Je suis pas le patron de renaud dans les années 50

preuve? :monoeil:

je sais, je ne disais pas ca contre toi

Je comprends pas l'escuse de "la main d'oeuvre pas chère"

Ok sur de gros chantiers les mec souvent payé au black, logé au strict minimum, y'en a, et limite c'est déclarer entre eux comme le chantier des jo par exemple, l'URSSAF sait très bien qu'ils ne doivent pas y mettre les pieds :) mais sinon c'est impossible dans les boîte a la con d'engager des mec au black a la rache

Au final ils se retrouvent a payé un smic ?

Voilà pourquoi je ne vote plus

Les politiques sont au service du capital rien d'autre

J'attends toujours les gauchos, qui s'est toujours oppose politiquement a l'immigration et qui l'a toujours encourage :)

Hard mode : Le fait que Diouf Traore entrepreneur a Cergy emploie 5 clandos dans sa boite de nettoyage ne veut pas dire que la droite est pro immigration

:)

Le 19 octobre 2023 à 12:33:52 :

btg ils ont troqué les valeurs, la sécurité, la cohésion; l'essence même de la France pour booster la croissance française de 0.1 point par an https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ces manges merdes ont fait croire aux français que seuls les étrangers voulaient bosser dans les métiers difficiles (usine, btp, déménageurs etc..)
alors qu'ils ont sciemment jamais valorisé ces secteurs en tension pour justifier l'apport de milliers de migrants en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 octobre 2023 à 12:33:52 :

Poutou au service des milliardaires :bave:

Le 19 octobre 2023 à 12:30:55 :

Le 19 octobre 2023 à 12:26:38 :

Le 19 octobre 2023 à 12:21:47 :
pendant les 30 glorieuses, le français moyen, qui avait un bon niveau de vie, voulait plus faire les taches ingrates pour un salaire de misère.
Du coup les patrons sont venus chercher une nouvelle classe populaire dans les colonies(ou ex-colonies)

Au Maghreb, Renaud foutais des grands stand pour recruter en mode "venez vivre en France on a des bonnes conditions de vie" sans préciser "du coup on cherche des gens avec des contritions dégelasse prêtent a faire n'importe quoi"

Et comme ils ont 0 considérations pour eux ils ont construit des briques de bétons avec rien autour en mode "tenez vivez la dedans"
Le capitalisme a besoin que les shithole existe pour avoir des gens prêts a faire n'importe quoi. Si la classe populaire disparait ils s'arrange pour en trouver un autre ailleurs

Par contre, quand c'est la Chine, la Coree , le Qatar et autres qui font ca, on s'indigne et on condamne avec fermeté ... quelque chose qu'on fait depuis plus de 50ans :)

Je suis pas le patron de renaud dans les années 50

3 ans , c'est lent , un jeune clandestins Maghrébins ou africains , sait d'avance qu'il va un peu soufrir cinq ans aprés son arriver , potentiellement dormir en rue , mendier, voler , mais aprés , c'est la régulation et la naturalisation , il aura 25 ans , ou'est le probleme?.

et pour info , les mineurs de moins de 18 , ont le droit via des associations a l'habitat et la nouriture , plus l'argent de poche , c'est comme ça en espagne , et je crois en france aussi .
ainsi même les gars de 22 ans , declare etre mineurs et bénéficient des mêmes avantages

Le 19 octobre 2023 à 12:29:24 :
Bon les trisos j'attends toujours une contre argumention

Qui cherche a limiter l'immigration et qui l'encourage ?

C'est facile c'est litteralement le premier post de ce topic :)

Ceux qui l'encourage c'est les patrons qui ont besoin de main d'œuvre pas chère pour faire le sale boulot

Et ils votent pas LFI

Données du topic

Auteur
Ardinharwel11
Date de création
19 octobre 2023 à 11:20:06
Date de suppression
19 octobre 2023 à 13:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108