[ALERTE NOIRE WW3] Le Hezbollah va détruire le porte avion americain !
Suppriméje sais pas comment marche la défense d'un porte avion
Le 12 octobre 2023 à 00:01:05 :
Le 11 octobre 2023 à 23:59:30 :
Le 11 octobre 2023 à 23:57:40 :
pas sur qu'avertir l'ennemi de ça , surtout des usa soti la meilleure façon d'y parvenir. mais qui suis je pour dire çaComme quand l'Iran avait bombardé avec 2 missiles pété une base américaine en Irak après avoir prévenu 24h avant
et ? l'amérique est toujours premiere et YRR et YRR jamais rien
Le 11 octobre 2023 à 23:50:41 :
Missiles anti-navire russe, qui n'ont ni la précision ni la fiabilité ni la furtivité nécessaires pour atteindre une porte-avion américain
Oui on voit ça en ukraine ou les "missiles en bois" russes défoncent le matériel du turfu de l'otan.
Assied toi et laisse parler les grands, tu t' es déjà assez ridiculisé le botan
aucune chance
si ça arrivait dans la foulée les USA balanceraient des pruneaux sur Téhéran et ils le savent
Le 12 octobre 2023 à 00:01:34 :
Le 11 octobre 2023 à 23:50:41 :
Missiles anti-navire russe, qui n'ont ni la précision ni la fiabilité ni la furtivité nécessaires pour atteindre une porte-avion américainOui on voit ça en ukraine ou les "missiles en bois" russes défoncent le matériel du turfu de l'otan.
Assied toi et laisse parler les grands, tu t' es déjà assez ridiculisé le botan
Le 12 octobre 2023 à 00:01:14 :
question conne mais techniquement, si par exemple le hezbollah envoie 200 missiles en même temps, la défense anti aérienne du porte avion ne peut pas tous les arrêter non ?
je sais pas comment marche la défense d'un porte avion
Le porte avion est entre l'Italie et la Grèce, bon courage à eux
Le couler difficilement
Le 12 octobre 2023 à 00:02:32 :
question conne mais techniquement, si par exemple le hezbollah envoie 200 missiles en même temps, la défense anti aérienne du porte avion ne peut pas tous les arrêter non ?
je sais pas comment marche la défense d'un porte avionLe porte avion est entre l'Italie et la Grèce, bon courage à eux
ok mais quand il sera plus proche
je sais pas comment marche la défense d'un porte avion
Oui sauf qu'un porte avion ca bouge donc ils faut des missiles hyper precis que le Hezbollah n'a pas.
Données du topic
- Auteur
- lekheycash
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 23:43:51
- Date de suppression
- 12 octobre 2023 à 00:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC