Mais BORDEL il se passe QUOI avec les PUNAISES
Les punaises grises cherchent à rentrer dans les maisons pour y passer l'hiver et ressortent quand les beaux jours reviennent.
Elles sont inoffensives.
Apparemment c'est une espèce qui vient d'Asie.
Le 09 octobre 2023 à 23:03:44 :
en plus j'en retrouve plein sur le dos et elles bougent les pattes
Haha pareil, avant l'invasion j'en ai aider 2 elles me faisaient pitié, maintenant je les éclate sans vergogne
Le 09 octobre 2023 à 23:03:35 ShadowSpear a écrit :
J'en ai tué 20 depuis le début de l'année, elles viennent sur mon toit et rentrent dès le fenêtre est ouverte, mais elles restent toujours au même endroit à côté de la fenêtre, chépas doit y avoir des phéromones qui attirent les punaises à cet endroit, bah c'est le dernier endroit qu'elles verront sur terre.
Idem toujours à coté de la fenêtre, elles doivent se dire que le loyer est gratos
Le 09 octobre 2023 à 23:03:35 :
J'en ai tué 20 depuis le début de l'année, elles viennent sur mon toit et rentrent dès le fenêtre est ouverte, mais elles restent toujours au même endroit à côté de la fenêtre, chépas doit y avoir des phéromones qui attirent les punaises à cet endroit, bah c'est le dernier endroit qu'elles verront sur terre.
Le 09 octobre 2023 à 23:03:55 :
C'est la saison khey.À partir de l'automne et jusqu'à la fin de l'hiver les punaises sont plus présentes et cherchent notamment la chaleur des maisons
Pas à ce point là. Première fois de ma vie que j'en vois autant et j'ai vécu en campagne une bonne partie de ma vie. Là je suis en ville et c'est la première année que j'en vois 10 par jour.
Et ce sont des diaboliques en plus, pas des random.
Le 09 octobre 2023 à 23:04:53 :
J'en ai tué 20 depuis le début de l'année, elles viennent sur mon toit et rentrent dès le fenêtre est ouverte, mais elles restent toujours au même endroit à côté de la fenêtre, chépas doit y avoir des phéromones qui attirent les punaises à cet endroit, bah c'est le dernier endroit qu'elles verront sur terre.Idem toujours à coté de la fenêtre, elles doivent se dire que le loyer est gratos
Faut je trouve une grosse araignée ou une mante religieuse, pour voir qui gagne
Le 09 octobre 2023 à 23:07:07 ShadowSpear a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 23:04:53 :
J'en ai tué 20 depuis le début de l'année, elles viennent sur mon toit et rentrent dès le fenêtre est ouverte, mais elles restent toujours au même endroit à côté de la fenêtre, chépas doit y avoir des phéromones qui attirent les punaises à cet endroit, bah c'est le dernier endroit qu'elles verront sur terre.Idem toujours à coté de la fenêtre, elles doivent se dire que le loyer est gratos
Faut je trouve une grosse araignée ou une mante religieuse, pour voir qui gagne
Le problème avec les grosses punaises c'est que rien n'a envie de les bouffer
Si elles se font attaquer elles vont juste juter leur odeur pestilentielle
Le 09 octobre 2023 à 23:03:55 :
C'est la saison khey.À partir de l'automne et jusqu'à la fin de l'hiver les punaises sont plus présentes et cherchent notamment la chaleur des maisons
Oh bordel dis pas ça.. j’en avais quelques unes cet été je m’étais dit vivement l’automne pour ne plus voir ces merdes…
Le 09 octobre 2023 à 23:04:50 :
en plus j'en retrouve plein sur le dos et elles bougent les pattesHaha pareil, avant l'invasion j'en ai aider 2 elles me faisaient pitié, maintenant je les éclate sans vergogne
Ayaaa pareil. Elles font pitié ces salopes. Au début je les virais par la fenêtre avec un papier délicatement, je les aidais à monter en leur disant "allez petite mère, va dehors."
Maintenant c'est pichenette dans leur petit corp elles dégagent à une vitesse grand v ou carrément je les mets aux chiottes et je tire la chasse en leur disant "t'avais qu'à apprendre à nager connasse".
Le 09 octobre 2023 à 23:13:12 :
Le 09 octobre 2023 à 23:04:50 :
en plus j'en retrouve plein sur le dos et elles bougent les pattesHaha pareil, avant l'invasion j'en ai aider 2 elles me faisaient pitié, maintenant je les éclate sans vergogne
Ayaaa pareil. Elles font pitié ces salopes. Au début je les virais par la fenêtre avec un papier délicatement, je les aidais à monter en leur disant "allez petite mère, va dehors."
Maintenant c'est pichenette dans leur petit corp elles dégagent à une vitesse grand v ou carrément je les mets aux chiottes et je tire la chasse en leur disant "t'avais qu'à apprendre à nager connasse".
Elle peut rester accrocher à n'importe quel surface, mauvaise idée les chiottes, tu vas juste finir envahi de punaise dans la canalisation et ça va remonter quand tu seras en train de chier, direct dans l'anus
Données du topic
- Auteur
- DroitDuTravail
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 22:25:22
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99