Topic de
eclipsent
:
[ ESCLAVE ] DES COLLEGUES passent leur temps A ME CLASHER
- 1
regarde les vidéos de Aldo Sterone sur le sujet du monde de travail
j'imagine que si tu réponds , on te tombe à 3 vs 1 ?
Le 11 octobre 2023 à 20:35:59 :
regarde les vidéos de Aldo Sterone sur le sujet du monde de travailj'imagine que si tu réponds , on te tombe à 3 vs 1 ?
je regarderais ça
bah ouais igo
y en a même qui m'ont abordé dans la rue pendant que j'étais en route pour aller en soirée avec un pote
2vs 6 (3 mec + leur copines)
Pète un bon câble. On viendra plus te faire chier
Ris comme un psychopathe pendant 5 10 minutes
J'avais ce problème là où j'étais avant, j'étais en train de devenir folle et j'avais vraiment l'impression d'être une merde vu qu'on me reprenait constamment, bah j'ai changé d'entreprise et c'est bien mieux maintenant, la sérénité ça n'a pas de prix. Puis soyons sérieux deux minutes on peut t'expliquer les trucs sans te manquer de respect là ils doivent sûrement se servir de toi comme la tête de turc de service pour mettre tous les pb de l'entreprise sur ton dos, facile hein
Gueule, fais toi respecter.
Moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes
Le 17 octobre 2023 à 04:50:29 :
Gueule, fais toi respecter.
Oui pour l'instant mais ça risque de recommencer dèsque lop est plus sur ses gardes puis bon le taff c'est déjà assez chiant comme cà si en plus t'as des collègues pètes couilles vaut mieux changer d'entreprise si l'op peut
- 1
Données du topic
- Auteur
- eclipsent
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 20:35:04
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17
En ligne sur JvArchive 144