Topic de Expliquez_moi :

Bagarre, il finit au sol pris de tremblements

• 1

https://youtube.com/shorts/24-d8zQ7nDM?si=bOYhujB39VFuRv9R

On m'explique ce qui lui arrive biologiquement au gars ? Il est en train de lui arriver quoi dans son corps ? On le voit lacher de grosses quantité de sang de son nez ou sa bouche, il est tout raide, il tremble.

Il va mourir ? :( :-(

Les gens qui savent pas retenir la force de leurs coups, surtout au visage quoi :honte:
C'est bĂȘte, le type va se retrouver avec un procĂšs au q
Il serait allé moins fort dans son coup, ce serait passé sans problÚme

Ça me rappelle l'affaire de la collĂ©gienne qui a pris un uppercut sous le menton et qui est morte sur le coup. Retenez vos coups bordel :peur: soyez conscients que vous pouvez mettre un coup mortel mĂȘme avec le plus banal des coups et que votre vie sera fichue :peur:

Il lui arrive quoi ? Convulsions ? Tétanie ? Il a fait un AVC ? Ou un détachement de la colonne vertébrale au niveau de la nuque comme la collégienne qui est morte aprÚs un uppercut ? :(

Le 09 octobre 2023 Ă  19:58:30 :
Il lui arrive quoi ? Convulsions ? Tétanie ? Il a fait un AVC ? Ou un détachement de la colonne vertébrale au niveau de la nuque comme la collégienne qui est morte aprÚs un uppercut ? :(

En anglais on dis seizure, ça arrive parfois en fight mais le plus souvent si la langue rentre pas pour empĂȘcher de respirer, le convulsĂ© s'en sort.
Mais lĂ  du sang sort de sa bouche/nez et c'est ptĂȘt signe d'une mauvaise fin...

• 1

Données du topic

Auteur
Expliquez_moi
Date de création
9 octobre 2023 Ă  19:54:53
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 244