Topic de Clownfiesta :

Encore un cadeau merdique de mes parents, ça me SAOULE

Le 11 octobre 2023 à 18:25:26 :

Le 11 octobre 2023 à 18:23:35 Phenixinfire a écrit :

Le 11 octobre 2023 à 18:21:53 :

Le 11 octobre 2023 à 18:20:53 Phenixinfire a écrit :

Le 11 octobre 2023 à 18:15:53 :

> Le 11 octobre 2023 à 18:14:20 Phenixinfire a écrit :

> > Le 11 octobre 2023 à 18:11:29 :

> >

> > > Le 11 octobre 2023 à 18:10:33 Phenixinfire a écrit :

> >

> > > > Le 11 octobre 2023 à 18:06:46 :

> >

> > > > Je DETESTE les cadeaux, ça fait des années que je le répète à mes parents, à chaque occasion je leur dit "je ne veux RIEN", l'année dernière déjà j'ai poussé un coup de gueule parce qu'on m'a offert un livre pourri (que je n'ai jamais lu évidemment) :)

> >

> > > >

> >

> > > > Et cette année même chose, un fucking coffret "sels et épices" :) alors que je ne CUISINE JAMAIS :)

> >

> > > >

> >

> > > > Dans leur cerveau golémique, noël = cadeau et anniversaire = cadeau, c'est apparemment immuable ? Je peux pas passer un seul anniversaire sans recevoir une bricole qui finira à la poubelle apparemment :)

> >

> > > >

> >

> > > > Vous avez des idées pour que je me venge ou que je fasse passer le message ?

> >

> > >

> >

> > > Viens on échange, je suis une fille et je n'en ai jamais

> >

> > Pourquoi tu précises que t'es une fille, on s'en tape hein tu le sais ça ? Bouge d'ici

>

> Par ce qu'ici tout le monde pense que si tu es une jolie fille tu as tout alors que non

Et maintenant elle vient nous raconter qu'elle est jolie :rire: je répète, bouge d'ici au lieu d'essayer de te faire mousser, t'es sans doute plus moche que tu ne le penses d'ailleurs

non une véritable 8/10 en dépit de ta jalousie maladive ^^

C'est pas toi qui était jalouse de pas avoir de cadeaux justement ? :)

Pas jalouse, envieuse

La fameuse "jolie fille 8/10 ^^" qui traîne sur jvc à 18h envieuse de recevoir un putain de coffret poivre et sel :)

Tu fais pitié :rire:

Tu veux que je t'humilie sur ma chaine twitch et yt :hap: ?

Le 11 octobre 2023 à 18:39:28 Phenixinfire a écrit :

Le 11 octobre 2023 à 18:25:26 :

Le 11 octobre 2023 à 18:23:35 Phenixinfire a écrit :

Le 11 octobre 2023 à 18:21:53 :

Le 11 octobre 2023 à 18:20:53 Phenixinfire a écrit :

> Le 11 octobre 2023 à 18:15:53 :

> > Le 11 octobre 2023 à 18:14:20 Phenixinfire a écrit :

> > > Le 11 octobre 2023 à 18:11:29 :

> > >

> > > > Le 11 octobre 2023 à 18:10:33 Phenixinfire a écrit :

> > >

> > > > > Le 11 octobre 2023 à 18:06:46 :

> > >

> > > > > Je DETESTE les cadeaux, ça fait des années que je le répète à mes parents, à chaque occasion je leur dit "je ne veux RIEN", l'année dernière déjà j'ai poussé un coup de gueule parce qu'on m'a offert un livre pourri (que je n'ai jamais lu évidemment) :)

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Et cette année même chose, un fucking coffret "sels et épices" :) alors que je ne CUISINE JAMAIS :)

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Dans leur cerveau golémique, noël = cadeau et anniversaire = cadeau, c'est apparemment immuable ? Je peux pas passer un seul anniversaire sans recevoir une bricole qui finira à la poubelle apparemment :)

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Vous avez des idées pour que je me venge ou que je fasse passer le message ?

> > >

> > > >

> > >

> > > > Viens on échange, je suis une fille et je n'en ai jamais

> > >

> > > Pourquoi tu précises que t'es une fille, on s'en tape hein tu le sais ça ? Bouge d'ici

> >

> > Par ce qu'ici tout le monde pense que si tu es une jolie fille tu as tout alors que non

>

> Et maintenant elle vient nous raconter qu'elle est jolie :rire: je répète, bouge d'ici au lieu d'essayer de te faire mousser, t'es sans doute plus moche que tu ne le penses d'ailleurs

non une véritable 8/10 en dépit de ta jalousie maladive ^^

C'est pas toi qui était jalouse de pas avoir de cadeaux justement ? :)

Pas jalouse, envieuse

La fameuse "jolie fille 8/10 ^^" qui traîne sur jvc à 18h envieuse de recevoir un putain de coffret poivre et sel :)

Tu fais pitié :rire:

Tu veux que je t'humilie sur ma chaine twitch et yt :hap: ?

Résumé de tes interventions :
- tu débarques en disant "je suis une fille" (hors sujet)
- tu continues en disant "je suis jolie 8/10 ^^" (encore hors sujet)
- maintenant tu veux faire la promo de tes réseaux

Pas de doute, on a affaire à une golem de base

C'est pas de leur faute si tu t'intéresses à rien

Le 11 octobre 2023 à 18:46:17 :

Le 11 octobre 2023 à 18:39:28 Phenixinfire a écrit :

Le 11 octobre 2023 à 18:25:26 :

Le 11 octobre 2023 à 18:23:35 Phenixinfire a écrit :

Le 11 octobre 2023 à 18:21:53 :

> Le 11 octobre 2023 à 18:20:53 Phenixinfire a écrit :

> > Le 11 octobre 2023 à 18:15:53 :

> > > Le 11 octobre 2023 à 18:14:20 Phenixinfire a écrit :

> > > > Le 11 octobre 2023 à 18:11:29 :

> > > >

> > > > > Le 11 octobre 2023 à 18:10:33 Phenixinfire a écrit :

> > > >

> > > > > > Le 11 octobre 2023 à 18:06:46 :

> > > >

> > > > > > Je DETESTE les cadeaux, ça fait des années que je le répète à mes parents, à chaque occasion je leur dit "je ne veux RIEN", l'année dernière déjà j'ai poussé un coup de gueule parce qu'on m'a offert un livre pourri (que je n'ai jamais lu évidemment) :)

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Et cette année même chose, un fucking coffret "sels et épices" :) alors que je ne CUISINE JAMAIS :)

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Dans leur cerveau golémique, noël = cadeau et anniversaire = cadeau, c'est apparemment immuable ? Je peux pas passer un seul anniversaire sans recevoir une bricole qui finira à la poubelle apparemment :)

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Vous avez des idées pour que je me venge ou que je fasse passer le message ?

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Viens on échange, je suis une fille et je n'en ai jamais

> > > >

> > > > Pourquoi tu précises que t'es une fille, on s'en tape hein tu le sais ça ? Bouge d'ici

> > >

> > > Par ce qu'ici tout le monde pense que si tu es une jolie fille tu as tout alors que non

> >

> > Et maintenant elle vient nous raconter qu'elle est jolie :rire: je répète, bouge d'ici au lieu d'essayer de te faire mousser, t'es sans doute plus moche que tu ne le penses d'ailleurs

>

> non une véritable 8/10 en dépit de ta jalousie maladive ^^

C'est pas toi qui était jalouse de pas avoir de cadeaux justement ? :)

Pas jalouse, envieuse

La fameuse "jolie fille 8/10 ^^" qui traîne sur jvc à 18h envieuse de recevoir un putain de coffret poivre et sel :)

Tu fais pitié :rire:

Tu veux que je t'humilie sur ma chaine twitch et yt :hap: ?

Résumé de tes interventions :
- tu débarques en disant "je suis une fille" (hors sujet)
- tu continues en disant "je suis jolie 8/10 ^^" (encore hors sujet)
- maintenant tu veux faire la promo de tes réseaux

Pas de doute, on a affaire à une golem de base

Non mon premier message c'est pour te rappeler à quel point tu es ingrat

Le 11 octobre 2023 à 18:57:40 GiuLaTesta2 a écrit :
C'est pas de leur faute si tu t'intéresses à rien

Rapport ?

Le 11 octobre 2023 à 18:06:46 :
Je DETESTE les cadeaux, ça fait des années que je le répète à mes parents, à chaque occasion je leur dit "je ne veux RIEN", l'année dernière déjà j'ai poussé un coup de gueule parce qu'on m'a offert un livre pourri (que je n'ai jamais lu évidemment) :)

Et cette année même chose, un fucking coffret "sels et épices" :) alors que je ne CUISINE JAMAIS :)

Dans leur cerveau golémique, noël = cadeau et anniversaire = cadeau, c'est apparemment immuable ? Je peux pas passer un seul anniversaire sans recevoir une bricole qui finira à la poubelle apparemment :)

Vous avez des idées pour que je me venge ou que je fasse passer le message ?

Tu le deballes, tu vas chercher la poubelle, tu jettes le cadeau dans la poubelle sous leurs yeux, et tu ramènes la poubelle à sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

Le 11 octobre 2023 à 19:01:14 Phenixinfire a écrit :

Le 11 octobre 2023 à 18:46:17 :

Le 11 octobre 2023 à 18:39:28 Phenixinfire a écrit :

Le 11 octobre 2023 à 18:25:26 :

Le 11 octobre 2023 à 18:23:35 Phenixinfire a écrit :

> Le 11 octobre 2023 à 18:21:53 :

> > Le 11 octobre 2023 à 18:20:53 Phenixinfire a écrit :

> > > Le 11 octobre 2023 à 18:15:53 :

> > > > Le 11 octobre 2023 à 18:14:20 Phenixinfire a écrit :

> > > > > Le 11 octobre 2023 à 18:11:29 :

> > > > >

> > > > > > Le 11 octobre 2023 à 18:10:33 Phenixinfire a écrit :

> > > > >

> > > > > > > Le 11 octobre 2023 à 18:06:46 :

> > > > >

> > > > > > > Je DETESTE les cadeaux, ça fait des années que je le répète à mes parents, à chaque occasion je leur dit "je ne veux RIEN", l'année dernière déjà j'ai poussé un coup de gueule parce qu'on m'a offert un livre pourri (que je n'ai jamais lu évidemment) :)

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > Et cette année même chose, un fucking coffret "sels et épices" :) alors que je ne CUISINE JAMAIS :)

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > Dans leur cerveau golémique, noël = cadeau et anniversaire = cadeau, c'est apparemment immuable ? Je peux pas passer un seul anniversaire sans recevoir une bricole qui finira à la poubelle apparemment :)

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > Vous avez des idées pour que je me venge ou que je fasse passer le message ?

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > Viens on échange, je suis une fille et je n'en ai jamais

> > > > >

> > > > > Pourquoi tu précises que t'es une fille, on s'en tape hein tu le sais ça ? Bouge d'ici

> > > >

> > > > Par ce qu'ici tout le monde pense que si tu es une jolie fille tu as tout alors que non

> > >

> > > Et maintenant elle vient nous raconter qu'elle est jolie :rire: je répète, bouge d'ici au lieu d'essayer de te faire mousser, t'es sans doute plus moche que tu ne le penses d'ailleurs

> >

> > non une véritable 8/10 en dépit de ta jalousie maladive ^^

>

> C'est pas toi qui était jalouse de pas avoir de cadeaux justement ? :)

Pas jalouse, envieuse

La fameuse "jolie fille 8/10 ^^" qui traîne sur jvc à 18h envieuse de recevoir un putain de coffret poivre et sel :)

Tu fais pitié :rire:

Tu veux que je t'humilie sur ma chaine twitch et yt :hap: ?

Résumé de tes interventions :
- tu débarques en disant "je suis une fille" (hors sujet)
- tu continues en disant "je suis jolie 8/10 ^^" (encore hors sujet)
- maintenant tu veux faire la promo de tes réseaux

Pas de doute, on a affaire à une golem de base

Non mon premier message c'est pour te rappeler à quel point tu es ingrat

Ah oui, on comprends mieux la pertinence d'indiquer ton genre alors.

:)

Données du topic

Auteur
Clownfiesta
Date de création
11 octobre 2023 à 18:06:46
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 448