Salut les kheys,
Tout ceci est nofake. Ma grand mère vient de me quitter il y a quelques jours et elle croyait fortement en certaines apparitions n'étant pas totalement reconnues par l'Eglise. J'ai toujours été sceptique, mais j'y pensais en prenant le métro direction la gare pour rejoindre ma famille en province. Je précise que cette apparition n'est pas vraiment connue en dehors de ce village. En arrivant à la gare, je vois un gros tag sur un mur avec écrit : xxxxxx message du Christ.
J'ai pris une photo, car je n'en revenais pas. Ma grand-mère me troll depuis le ciel. Je vous avoue m'être effondré sur le parvis de la gare ( je ne dirai pas laquelle, mais c'est facilement repérable, car le tag se trouve sur des panneaux de chantiers).
Je sais bien que n'importe quel khey passant devant un tel panneau se serait dit osef, mais ce signe a fortement retenti dans mon être en raison du contexte émotionnel et psychique dans lequel je me trouvais.
J'espère qu'elle repose à côté de son mari et qu'ils veillent sur moi et ma famille.
Prenez soin de vos grands-parents les kheys, la mort l'a pris en deux semaines alors qu'elle était en forme... Que Dieu vous garde.