Le K s'est OFFERT un NOUVEAU GAMOS
SuppriméLe 16 octobre 2023 à 17:36:19 :
Après je le félicite s'il s'est acheté la clio, s'il est heureux de son achat, tant mieux.Mais moi j'aurais pris autre chose, et même mieux, j'aurais gardé cet argent de côté, et continuer de rincer la Fiat Punto, tant qu'elle roule quoi...
On a compris que t'avais aucune estime de toi même.
J'aime pas trop le nom clio, on dirait Renault cl1to.
Oui elle a un sale surnom la où je taff en mécanique.
Le 16 octobre 2023 à 17:40:41 :
J'aime pas trop le nom clio, on dirait Renault cl1to.Oui elle a un sale surnom la où je taff en mécanique.
Obsédé
Le 16 octobre 2023 à 17:39:27 :
Le 16 octobre 2023 à 17:36:19 :
Après je le félicite s'il s'est acheté la clio, s'il est heureux de son achat, tant mieux.Mais moi j'aurais pris autre chose, et même mieux, j'aurais gardé cet argent de côté, et continuer de rincer la Fiat Punto, tant qu'elle roule quoi...
On a compris que t'avais aucune estime de toi même.
Après c'est pas une question d'estime de soi, mais personnellement 20000€ je mettrais pas dans une voiture, je l'aurais mis de côté pour un futur appartement en tant que propriétaire.
Le K devrait miser la dessus.
nul à chier
aucun confort
Le 16 octobre 2023 à 17:45:55 :
toujours des caisses miteuses qui claquent pour rien et qui sont une galère à entretenir financièrement dû au coût des pièces introuvables en france.
Après une Renault clio c'est garantie 3 ans constructeur.
Chez kia il aurait eu 7 ans de garantie constructeur.
Toyota 5 ans
Hyundai 5 ans
Le reste a la poubelle les Renault Peugeot Citroën.
Le 16 octobre 2023 à 17:47:42 :
toujours des caisses miteuses qui claquent pour rien et qui sont une galère à entretenir financièrement dû au coût des pièces introuvables en france.Après une Renault clio c'est garantie 3 ans constructeur.
Toyota 5 ans
Hyundai 5 ans
Comment ça peugeot à la poubelle? Comment oses tu démoraliser ainsi le puretech? Il apprend à nager dans l'huile, c'est normal d'avoir des difficultés
Le 16 octobre 2023 à 17:50:28 :
Le 16 octobre 2023 à 17:47:42 :
toujours des caisses miteuses qui claquent pour rien et qui sont une galère à entretenir financièrement dû au coût des pièces introuvables en france.Après une Renault clio c'est garantie 3 ans constructeur.
Toyota 5 ans
Hyundai 5 ans
Comment ça peugeot à la poubelle? Comment oses tu démoraliser ainsi le puretech? Il apprend à nager dans l'huile, c'est normal d'avoir des difficultés
Le moteur puredeche,
Peugeot a vraiment perdu sa réputation de l'époque, j'aimais bien les 405, 205, 206, 306, 406...
Des vrais Peugeots, mais la c'est des moteurs peu fiable.
Données du topic
- Auteur
- Pizza2929
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 17:27:54
- Date de suppression
- 16 octobre 2023 à 18:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC