Vous avez ralllumé votre chauffage ???
Je suis logée en casernes
Pas de chauffage avant décembre et encore
Il faut 14 degrés dans ma chambre et et dans une région où il peut faire très froid des collègues mon avouer que ils ont dormis sous 6 degrés en chambre l'année dernière durant 2 semaines
Le 16 octobre 2023 à 20:21:57 :
Je suis logée en casernesPas de chauffage avant décembre et encore
Il faut 14 degrés dans ma chambre et et dans une région où il peut faire très froid des collègues mon avouer que ils ont dormis sous 6 degrés en chambre l'année dernière durant 2 semaines
Oué mais entre soldats vous vous mettez tout nus pour vous collez les uns aux autres, c'est plus un secret
Toujours pas
Je vais essayer de tenir encore un peu les radiateurs coupés mais par contre je me permettrai bientôt un bon petit feu de cheminée
En faite c’est pas tant qu’on soit le 16 octobre qui rend le fait d’allumer le chauffage un peu précipité. C’est surtout l’écart de plus en plus important entre les températures positives et négatives. Avant la transition était plus douce, les saisons étaient respectées quoi.
Le pire c’est que je prends toutes mes douches à l’eau froide donc j’encaisse plutôt bien mais cette année ça m’empêche pas de mourir de froid.
Le 16 octobre 2023 à 20:26:37 :
En faite c’est pas tant qu’on soit le 16 octobre qui rend le fait d’allumer le chauffage un peu précipité. C’est surtout l’écart de plus en plus important entre les températures positives et négatives. Avant la transition était plus douce, les saisons étaient respectées quoi.Le pire c’est que je prends toutes mes douches à l’eau froide donc j’encaisse plutôt bien mais cette année ça m’empêche pas de mourir de froid.
Données du topic
- Auteur
- TimideMaisBG
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 09:05:44
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 76