[ALERTE MALAISE] Des salariés dreamers font une chorégraphie sur Thriller de MJ
Le 16 octobre 2023 à 16:42:52 :
Le 16 octobre 2023 à 16:41:21 :
Deux salariées qui n'assument pas ont demandé à voir leur visage flouté mais le floutage se barre à certains momentsUn Japonais demande pourquoi elle est floutée dans les commentaires
Y a de quoi être étonné en tant que jap, dans leur pays ils ouvrent la bouche si le patron a envie de chier
Le 16 octobre 2023 à 16:44:56 :
Le 16 octobre 2023 à 16:42:52 :
Le 16 octobre 2023 à 16:41:21 :
Deux salariées qui n'assument pas ont demandé à voir leur visage flouté mais le floutage se barre à certains momentsUn Japonais demande pourquoi elle est floutée dans les commentaires
Y a de quoi être étonné en tant que jap, dans leur pays ils ouvrent la bouche si le patron a envie de chier
Ils ont surtout l'habitude de voir des chattes floutées et non des visages
AYYYYAAA les commentaires de la vidéo
- COOL ! Mais dommage que certaines à le visage floutées ... MERCI & Superbe chorégraphie.
- Merci ;) En effet dommage pour le floutage... Mais que veux-tu... certaines personnes n'assument pas ce superbe travail d'équipe...
- OK ! Mes les personnes floutées n'ont rien à faire dans cette aventure artistique ! Amicalement, Cher Jean-Michel.
Ou encore :
- Génial oui, mais totalement gâché par les deux nunuches qui ne veulent pas qu'on voit leur visage...
Le 16 octobre 2023 à 16:46:30 :
AAAAAYYYYA les commentaires de la vidéo- COOL ! Mais dommage que certaines à le visage floutées ... MERCI & Superbe chorégraphie.
- Merci ;) En effet dommage pour le floutage... Mais que veux-tu... certaines personnes n'assument pas ce superbe travail d'équipe...
- OK ! Mes les personnes floutées n'ont rien à faire dans cette aventure artistique ! Amicalement, Cher Jean-Michel.
Ou encore :
- Génial oui, mais totalement gâché par les deux nunuches qui ne veulent pas qu'on voit leur visage...
Putain mais on dirait les trolls du forum qui imitent les boomers
En vrai bon, c'est pas ouf, mais c'est pas mal branlé et ça reste dans un cadre fermé quoi.
Pas malaisant.
Le 16 octobre 2023 à 16:47:47 Jeudi17h a écrit :
Le 16 octobre 2023 à 16:46:30 :
AAAAAYYYYA les commentaires de la vidéo- COOL ! Mais dommage que certaines à le visage floutées ... MERCI & Superbe chorégraphie.
Ou encore :
Putain mais on dirait les trolls du forum qui imitent les boomers
Le 16 octobre 2023 à 16:48:09 :
en vrai j'ai vu bien BIEN pire coté malaise
Le malaise c'est surtout dans le fait de se donner autant de mal pour favoriser la "bonne ambiance" entre collègues hypocrites de bullshit job du tertiaire.
Dans l'absolu la chorégraphie et les costumes sont assez propres néanmoins.
Données du topic
- Auteur
- Jeudi17h
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 16:38:14
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34