Topic de SpermeDeFourmi :

ALERTE - Cet IMAM demande à EXPULSER tous les FICHES S

Cet imam qui est détesté par la majorité des musulmans car il est trop humaniste et intégré selon eux en dit long j'ai envie de dire :)

Ah oui ce pseudo-imam sponsorisé par les... :)

En plus d'étaler son manque de connaissance du français sur les plateaux TV, il exhibe son ignorance crasse quant à ce que signifie être fiché S.

Chalgoumi en même temps. :rire:

C'est le premier clown de France. :rire2:

Le 14 octobre 2023 à 15:35:01 :
Ah oui ce pseudo-imam sponsorisé par les... :)

En plus d'étaler son manque de connaissance du français sur les plateaux TV, il exhibe son ignorance crasse quant à ce que signifie être fiché S.

Il a raison sur le point de les expulser
Et je vous vois venir gneugneu les fichés S c’est pleins de truc différent
Ca peut être des gars d’extrême gauche ou extrême droite
Je sais
Et ca ne change pas le propos
Dans tout les cas ce sont des gens violents

Le 14 octobre 2023 à 15:35:01 :
Ah oui ce pseudo-imam sponsorisé par les... :)

En plus d'étaler son manque de connaissance du français sur les plateaux TV, il exhibe son ignorance crasse quant à ce que signifie être fiché S.

par ? Termine ta phrase

Le 14 octobre 2023 à 15:40:13 :

Le 14 octobre 2023 à 15:35:01 :
Ah oui ce pseudo-imam sponsorisé par les... :)

En plus d'étaler son manque de connaissance du français sur les plateaux TV, il exhibe son ignorance crasse quant à ce que signifie être fiché S.

Il a raison sur le point de les expulser
Et je vous vois venir gneugneu les fichés S c’est pleins de truc différent
Ca peut être des gars d’extrême gauche ou extrême droite
Je sais
Et ca ne change pas le propos
Dans tout les cas ce sont des gens violents

T'es au courant que tu peux être fiché S un an rien que pour avoir fait une blague limite ici, un topic troll ou avoir partagé une vidéo?

Il n'y a pas que les vilains terroristes qui le sont ni ceux qui vont chercher sur google comment faire un engin explosif :-)))

Pas étonnant de Chalghoumi. Il est pas apprécié car il place les textes de lois républicains au dessus des textes sacrés.
Ceux qui disent "gneugneu il sait pas de quoi il parle sur les fichés S" vous savez très bien de quel profil il parle, faites pas les faux naïfs. :hap:

Données du topic

Auteur
SpermeDeFourmi
Date de création
14 octobre 2023 à 14:39:29
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 710