Topic de Fou_pisseur :

Question aux trentenaires

• 1
C'était comment les années 2000 , on se sentait en sécurité dehors ?

Le 16 octobre 2023 à 00:04:16 :
C'était comment les années 2000 , on se sentait en sécurité dehors ?

Oui

Y avait déjà de la racaille

non pas spécialement, je dirai que y'avait même plus d'insécurité dans les années 90/2000 qu'aujourd'hui

après avec les réseaux aujourd'hui on a l'impression que c'est pire

En IDF ça commençait déjà à bien puer.

C'est le reste de la France qui a dégringolé vitesse grand V entre 2010 et 2020.

Le 16 octobre 2023 à 00:05:28 :
non pas spécialement, je dirai que y'avait même plus d'insécurité dans les années 90/2000 qu'aujourd'hui

après avec les réseaux aujourd'hui on a l'impression que c'est pire

C'est vrai j'ai déjà entendu ça et apparemment il y avait des gangs :(

Bordel les fragilux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

Les petits mexicains rigolent

T'as peur de te balader dans Angers la nuit ?

J’ai 27 ans , en 2011 quand je commencer à sortir avec mes potes c’était tellement tranquille, si tu savait . Aujourd’hui ont est en Frankistan khey

Non. Ma mère m'interdisait de me promener car il pouvait y avoir des pervers fous violeurs ou des racailles agresseurs. Elle m'interdisait aussi les manifs car elle trouvait ça dangereux (génération Anti Papi Le Pen en 2002).

Bref, on dit que c'était mieux avant mais c'était pareil, c'est juste que c'est+ médiatisé avec les chaînes en continu et les réseaux sociaux.

Le 16 octobre 2023 à 00:06:57 :
J’ai 27 ans , en 2011 quand je commencer à sortir avec mes potes c’était tellement tranquille, si tu savait . Aujourd’hui ont est en Frankistan khey

J'avoue en 2011 j'étais étudiant, je sortais quasi tous les soirs à Perpignan, même en quartier chaud jamais été agressé, les belles années...

32 ans, je dirais qu'il y avait plus d'insécurité avant mais c'est peut-être parce que l'insécurité touche plus les adolescents que les trentenaires.

Je me suis pas fait embrouiller depuis plus de dix ans alors que je vis dans une banlieue pauvre et je suis blanc.

De la racaille mais soft comparé au bordel actuel.

Le 16 octobre 2023 à 00:09:07 :
32 ans, je dirais qu'il y avait plus d'insécurité avant mais c'est peut-être parce que l'insécurité touche plus les adolescents que les trentenaires.

Je me suis pas fait embrouiller depuis plus de dix ans alors que je vis dans une banlieue pauvre et je suis blanc

finalement ça n'a pas trop changé selon vous dans les grandes villes en tout cas , peut-être que ça a changé pour les femmes ?

Je suis presque tenté de dire que c'était plus safe avant mais que la médiatisation y est pour beaucoup dans le sentiment d'insécurité, le tout chapeauté par des groupes de presse liés à certains politiques...

2000 c'est l'époque de black blanc beurre et avec la victoire de la France Afrique en 98 le vivre ensemble était encore d'actualité.....

Puis 2001 et la tout c'est perdu à nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697408083-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Ca s'est dégradé avec la présence des mineurs isolés

Avant y'en avait pas autant, c'est des gens plus âgés venus pour bosser

• 1

Données du topic

Auteur
Fou_pisseur
Date de création
16 octobre 2023 à 00:04:16
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16