Topic de Jesedomlesmodo :

Pourquoi les palestiniens n'attaque pas le Royaume-Uni ?

  • 1
Je rappelle que ce sont les anglais qui ont vendu la Palestine aux hébreux après avoir récupéré ce territoire pendant la première guerre mondiale aux ottomans :(
Non, ce sont les propriétaires fonciers donc en majorité des arabes qui ont vendu leur terre entre 1870 et 1948

Le 09 octobre 2023 à 11:38:17 :
Non, ce sont les propriétaires fonciers donc en majorité des arabes qui ont vendu leur terre entre 1870 et 1948

Le RU avait un mandat sur la Palestine, c'est eux qui ont décidé de donner le territoire OFFICIELLEMENT aux j :(

J'ai l'impression que personne n'est au courant de ça :(
Ils avaient déclaré avec la déclaration belfour d’etablir un foyer juif , mais ils étaient ambiguës, jusqu’à limiter l’immigration en 39 de juifs vers la palestine qui fuyaient le nazisme. Ce que je veux dire c’est que les juifs ont d’eux meme décidé et acheté leur terre, ce n’est pas par la volonté propre des anglais

l'Angleterre a voulu respecter la Palestine justement
Ils ont voulu arranger les 2 peuples.

C'est Staline et la Russie qui ont fait importe en masse des juifs pour foutre la merde et détruire les relations UK/USa

Ils ont acheté leurs terres, les islamistes ont ragé avec leurs fables conquérantes de trigole.
Si la sélection naturelle de la meilleure civilisation s'opérait, ils ne seraient plus de ce monde. On est déjà gentils de les laisser jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg .
Les usa ont contribué bien plus en fournissant des armes

Le 09 octobre 2023 à 11:57:07 :
Les usa ont contribué bien plus en fournissant des armes

Ben après oui
Mais c'est bien la Russie qui a peuplé Israël en masse

Tu demande a des mecs illettrés et remplie de haine de connaître l’histoire ?

Le 09 octobre 2023 à 12:01:34 :
Tu demande a des mecs illettrés et remplie de haine de connaître l’histoire ?

Pour le coup je pense être inattaquable sur cette question, et votre proposition n'aurait aucun sens.

Les Israéliens se sont "libérés" d'eux-mêmes des britanniques à coups d'attentats terroristes. Donc ce serait limite plutôt aux britanniques de réclamer des territoires au Proche-Orient.

Quand on s'intéresse à l'histoire et qu'on prétend donner des leçons on creuse son sujet à fond ou on la ferme.

  • 1

Données du topic

Auteur
Jesedomlesmodo
Date de création
9 octobre 2023 à 11:37:27
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 125