Concretement, ca existe des celestins pucix 0 amis 0 meufs à 27 ans qui s'en sont sortis?
SuppriméOui, c’est très largement possible de t’en sortir. Ça a été mon cas.
Par contre va falloir faire beaucoup d’efforts / te faire violence.
Le 21 octobre 2023 à 17:58:34 :
Le 21 octobre 2023 à 17:57:33 binks112 a écrit :
Oui, c’est très largement possible de t’en sortir. Ça a été mon cas.Par contre va falloir faire beaucoup d’efforts / te faire violence.
peut tu détailler? je me suis fait violence une année j'ai enchainé les malaises + rejet ca m'a trauma
Tu peux expliciter la manière dont tu t’es fait violence et par quoi ce sont traduits tes malaises ? (Ça nous aiderait à y voir plus clair).
Le 21 octobre 2023 à 17:59:26 :
Ya pas de secret, tous les jours il faut "sauter sur le ring" et ne pas s'isoler par peur du regard des autres ou du jugement.
Tout à fait. Sauf que ça fait effet boule de neige, au début c’est difficile, mais plus tu accomplis des succès, moins t’as l’impression de batailler.
Le 21 octobre 2023 à 17:59:31 tindergold2 a écrit :
Oui, c’est très largement possible de t’en sortir. Ça a été mon cas.Par contre va falloir faire beaucoup d’efforts / te faire violence.
peut tu détailler? je me suis fait violence une année j'ai enchainé les malaises + rejet ca m'a trauma
Tu peux expliciter la manière dont tu t’es fait violence et par quoi ce sont traduits tes malaises ? (Ça nous aiderait à y voir plus clair).
me suis forcé à sortir meme qund je trouvais personne + soirées d'inté etc. malaises sociales nombreux et moment de solitude se sont enchainés
Continue et apprends de tes "erreurs". Si t'as des gens qui te jugent pour un oui ou pour un non, essaie a la fois de te remettre en question et a la fois, demande toi si ces gens la valent le coup (les gros cons qui jugent pour un oui ou pour un non c'est pas ce qu'il manque, malheureusement)
Le 21 octobre 2023 à 18:00:53 El_Bean a écrit :
Continue et apprends de tes "erreurs". Si t'as des gens qui te jugent pour un oui ou pour un non, essaie a la fois de te remettre en question et a la fois, demande toi si ces gens la valent le coup (les gros cons qui jugent pour un oui ou pour un non c'est pas ce qu'il manque, malheureusement)
je comprend pas ske ca veut dire juger pour un oui ou pr un non, j'étais juste malaisant
28 ans
0 tout
Célestin un jour Célestin toujours
Le 21 octobre 2023 à 17:29:15 :
ou bien à 27 ans c'est finito + condamnation à vie?
Tu peux chopper à n'importe quel âge, même à 50 ans, tu peut te taper plein de gonzesses.
(Bon à 50 ans, tu te tapera des ménopausées, mais certaines aiment bien le sexe).
En revanche, n'attends pas trop, parce que si tu veux avoir des gosses, tu va être obligé d'engrosser la première qui passe.
Données du topic
- Auteur
- javouent
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 17:29:15
- Date de suppression
- 21 octobre 2023 à 21:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC