Topic de lapastequentCBX :

Francais immigre en RUSSIE, je reponds a vos questions

Supprimé

Le 15 octobre 2023 à 23:32:25 :
Différence entre femmes russes et femmes françaises ?

Difficile de resumer mais les femmes russes ont un cote un peu plus enfantin et dependant, mais s'offre plus a toi (je ne parle pas du cote sexuel).
Il y a aussi de sacrees psychopathes manipulatrices (les fameuses femmes slaves qui jouent double jeu et qui abusent de leur charme) mais en generale elles sont gentilles et attentionnees.

Le 15 octobre 2023 à 23:33:22 :

Le 15 octobre 2023 à 23:30:51 :

Le 15 octobre 2023 à 23:29:39 :

Le 15 octobre 2023 à 23:27:43 :
ECONOMIQUEMENT TU T EN SORS COMMENT ?

Bien, ou je suis avec 1000 euros par mois tu es vraiment bien. En Russie le prix de la nourriture, de l'eau, de l'electricite et du carburant est derisoire par rapport a la France.

LOGIQUE LES REVENUS SONT BIEN MOINDRES

TU AS QUOI COMME TAF LA BAS ? NIVEAU CAPITAL/PATRIMOINE TU INVESTIS COMMENT ?

PUIS AUSSI Y A LES TRUCS GENRE LES CONSOLES OU TELEPHONE PORTABLES (IPHONE PRINCIPALEMENT) CA DOIT ETRE INABORDABLE POUR LES GENS MOYENS ...

Je suis programmeur, pour l'instant je n'ai pas investi, je loue simplement, avec le court du rouble c'est pas facile de choisir le bon moment pour investir :(
C'est full telephone chinois / taiwanais / singapouriens de marques inconnues en France.
Les gens ont tendance a beaucoup economiser donc parfois ils ont pas mal d'epargne malgre leur maigre salaire.

C EST COMPLIQUE QUOI

ET TU PEUX REVENIR FACILEMENT EN FRANCE ? LES LIGNES DIRECTES SONT COUPEES AVEC LA MAJORITE DES PAYS DU MONDE, SAUF TURQUIE JE CROIS

Le 15 octobre 2023 à 23:33:33 :
Tu bosses dans quoi l op ?? Je veux me barrer du frankistan

Programmeur

Le 15 octobre 2023 à 23:34:39 :
On est d'accord que des russes 10/10 y'en a pas a chaque coin de rue comme certains le prétendent ici ?

Oui c'est faux (sauf a Moscou dans certains clubs etc...)
Si tu fais une fixation sur les femmes blanches alors tu penseras qu'il y a plus de 10/10 en Russie :(
Cependant elles ont de beaux yeux en amande et de belles levres.

Le 15 octobre 2023 à 23:34:52 :
Ah je viens de voir la réponse. Y a du taf possible pour des français ? Genre qui Sont salariés dans le milieu bancaire ? Ou ça privilegie les locaux ?

Deja il faut parler russe pour n'importe quel travail en entreprise, ils font pas de cadeaux sur la langue.
Sauf si tu es un expert dans un domaine extremement precis et qu'ils ont vraiment besoin de toi.
En tant qu'etranger tu es en competition avec tous les pays de l'ex-URSS qui veulent venir travailler en Russie et eux ils parlent assez bien russe.

Le 15 octobre 2023 à 23:36:58 :

Le 15 octobre 2023 à 23:33:22 :

Le 15 octobre 2023 à 23:30:51 :

Le 15 octobre 2023 à 23:29:39 :

Le 15 octobre 2023 à 23:27:43 :
ECONOMIQUEMENT TU T EN SORS COMMENT ?

Bien, ou je suis avec 1000 euros par mois tu es vraiment bien. En Russie le prix de la nourriture, de l'eau, de l'electricite et du carburant est derisoire par rapport a la France.

LOGIQUE LES REVENUS SONT BIEN MOINDRES

TU AS QUOI COMME TAF LA BAS ? NIVEAU CAPITAL/PATRIMOINE TU INVESTIS COMMENT ?

PUIS AUSSI Y A LES TRUCS GENRE LES CONSOLES OU TELEPHONE PORTABLES (IPHONE PRINCIPALEMENT) CA DOIT ETRE INABORDABLE POUR LES GENS MOYENS ...

Je suis programmeur, pour l'instant je n'ai pas investi, je loue simplement, avec le court du rouble c'est pas facile de choisir le bon moment pour investir :(
C'est full telephone chinois / taiwanais / singapouriens de marques inconnues en France.
Les gens ont tendance a beaucoup economiser donc parfois ils ont pas mal d'epargne malgre leur maigre salaire.

C EST COMPLIQUE QUOI

ET TU PEUX REVENIR FACILEMENT EN FRANCE ? LES LIGNES DIRECTES SONT COUPEES AVEC LA MAJORITE DES PAYS DU MONDE, SAUF TURQUIE JE CROIS

Non c'est chiant mais actuellement le meilleur trajet c'est de faire escale en Algerie ahi.
Cependant ca fait 1 an et 6 moi que je suis pas rentre en France

Cimer l’opax pour la réponse. Comment est ton expérience de l’atmosphère générale de vie par rapport à la France ?
Ils pensent quoi de la France et des Français? :question:
Putain cette boucle, l'op habite dans son vieux HLM en face du Chicken Spott de Aubervilliers dans le 93 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 octobre 2023 à 23:41:54 :
Cimer l’opax pour la réponse. Comment est ton expérience de l’atmosphère générale de vie par rapport à la France ?

Les gens se melent plus de leurs affaires et se fichent pas mal des actualites. Les gens ne sont pas forcemment heureux mais le roman national est fort et ils ont toujours de l'espoir (contrairement a la mentalite depressive-suicidaire des Francais).
Je trouve la mentalite plus agreable ici qu'en France (ca me deprimait vraiment) mais etant etranger, je suis quand meme biaise car a l'etranger on se sent toujours plus leger.

Le 15 octobre 2023 à 23:42:13 :
Ils pensent quoi de la France et des Français? :question:

Le soft power francais est un peu present en Russie (la musique par exemple ou les comedies francaises), mais ils se foutent pas mal de la France et de ses nombreux migrants (c'est un peu enervant d'ailleurs).
En tant que Francais tu es generalement percu comme quelqu'un de cultive mais ils se demanderont toujours qu'est-ce qu'un francais fout en Russie et te trouveront bizarre car pour eux Occident = richesse.

ça doit être super d'avoir un roman national fort. ça permet d'être fier d'avoir une vie de merde.

Le 15 octobre 2023 à 23:43:21 :
Putain cette boucle, l'op habite dans son vieux HLM en face du Chicken Spott de Aubervilliers dans le 93 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'habite reellement en Russie je sais pas pourquoi tu me parles de Chicken Spott

Le 15 octobre 2023 à 23:47:14 :

Le 15 octobre 2023 à 23:42:13 :
Ils pensent quoi de la France et des Français? :question:

Le soft power francais est un peu present en Russie (la musique par exemple ou les comedies francaises), mais ils se foutent pas mal de la France et de ses nombreux migrants (c'est un peu enervant d'ailleurs).
En tant que Francais tu es generalement percu comme quelqu'un de cultive mais ils se demanderont toujours qu'est-ce qu'un francais fout en Russie et te trouveront bizarre car pour eux Occident = richesse.

C'est marrant. Merci!

Je comprends ce que tu dis , y’a bien une impression de légèreté je pense peut être du au fait que les russes ont ce coté un peu « au jour le jour » avec de l’humour en rapport avec un passé et des conditions rustres etc non?
Quelle gueule a la ville honnêtement ? Je vais aller voir sur google map donc ne ment pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
Les russes aiment bien les français ? :(

Le 15 octobre 2023 à 23:48:25 :
ça doit être super d'avoir un roman national fort. ça permet d'être fier d'avoir une vie de merde.

Tu as bien resume la chose mais c'est essentiel a l'etre humain donc je trouve ca plutot positif.

Le 15 octobre 2023 à 23:48:36 :
Je comprends ce que tu dis , y’a bien une impression de légèreté je pense peut être du au fait que les russes ont ce coté un peu « au jour le jour » avec de l’humour en rapport avec un passé et des conditions rustres etc non?

les russes sont tres desorganises, sont tout le temps en retard, prevoient ou changent les choses au dernier moment, ca peut rendre un peu fou.
Effectivement, ils sont tres peu curieux et ne posent pas beaucoup de question mais mettent l'accent dans les discussions sur la vie de tout les jours et sur le moment present.
Ils ont aussi de l'auto-derision. Honnetement ils sont tres differents en terme de mentalite et de caractere.

Le 15 octobre 2023 à 23:49:13 :
Les russes aiment bien les français ? :(

En tout cas avant les élites russes nous respectaient, l'éducation était souvent faite par des français et ils parlaient notre langue.

Maintenant... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
lapastequentCBX
Date de création
15 octobre 2023 à 23:21:34
Date de suppression
16 octobre 2023 à 01:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 213