Topic de Guiziouzou56 :

Amende suisse

• 1
Yo les kheys,
J'ai eu deux amendes en suisse une de 30€ et une de 230 € (11km au dessus)
Il se passe quoi si je paye pas ?
faut pas rigoler avec leurs amandes, surtout celle de 230 balles, il vont te foutre une interdiction de circuler
Ils ont retrouvé un pote au Brésil donc ils vont te retrouver
La CIA suisse va débarquer chez toi
Je suis frontalier et à ta place je m'amuserai pas à ça :rire:

Si tu es frontalier ou que tu retourne en Suisse souvent, paie.

Si tu ne compte pas y retourner tu peux totalement ignorer l'amende il se passera rien.

Le 18 octobre 2023 à 16:04:11 :

Si tu ne compte pas y retourner tu peux totalement ignorer l'amende il se passera rien.

Not ready

Totalement ready j'ai habité la bas, ils font rien du tout pour des montants comme ça + n'ont aucun pouvoir.

Par contre faut pas y retourner car si tu te tape un contrôle ils vont t'empêcher de rouler

En vrai le plus probable c'est qu'il vont envoyer tout ça en France et tu vas payer encore plus avec les frais etc..

Le 18 octobre 2023 à 16:06:15 :
Totalement ready j'ai habité la bas, ils font rien du tout pour des montants comme ça + n'ont aucun pouvoir.

Par contre faut pas y retourner car si tu te tape un contrôle ils vont t'empêcher de rouler

Not ready

Le 18 octobre 2023 à 16:04:11 :

Ils ne font pas partie de l'UE, donc je doute qu'ils aient le pouvoir de faire payer un citoyen français :(

Après, si tu comptes revenir sur leur sol, tu as intérêt à payer :hap:

Édit : je me suis trompé, tu vas devoir payer mon pote https://avocats-route.ch/infractions-frontaliers/ :rire:

y’aura un fichier interpol sur toi et au moindre contrôle routier, le flic te demandera de payer l’amende suisse majorée vu que t’auras pas payé dans les délais
ça consiste en quoi cette interdiction de circuler ?
Au bout de combien de temps l'amende est considéré prescrite ? ( de mémoire en france c'est 3 ans)
Bon comme je compte y retourner je vais payer mais ça fait mal !
L'op qui va s'exiler au Bangladesh pour une amende non payée
  • 1

Données du topic

Auteur
Guiziouzou56
Date de création
18 octobre 2023 à 16:02:12
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 361