Topic de Gulutusuruy :

Un fast food qui s'appel Mkdo, vous y allez ?

Avec des amis on est en train de lancer notre propre chaîne de restauration rapide et on a pensé à l'appeler "Mkdo"... :(
Vous si vous voyez "Mkdo" comme nom d'enseigne est ce que vous vous méfiez ? :(
Je signale à McDo France et USA déjà et c'est quoi ce pseudo irrespectueux envers un des plus grands clubs de foot du monde entier ?

Non, on dirait une contrefaçon :hap:
Un peu comme pizza hutte :hap:

Du coup, tu t'attends à de l'eco+ :hap:

Enjoy le procès, mcdo laisse rien passer hein
Vous allez vous prendre une méga plainte de McDo c'est rien :rire:
ça fait un peu mkultra :(

Le 18 octobre 2023 à 14:55:40 :
Je signale à McDo France et USA déjà et c'est quoi ce pseudo irrespectueux envers un des plus grands clubs de foot du monde entier ?

Pourquoi ça te gênerais "Mkdo"? :(
Qu'est ce que tu trouves bizzare ? :(

Le 18 octobre 2023 à 14:56:30 :
Vous allez vous prendre une méga plainte de McDo c'est rien :rire:

Ils vont juste les mettre en faillite avant même le premier jour mais allons-y quoi :rire:

Appelez le Hack Dalle plutôt
C'est légal d'appeler son resto "Mkdo"...ou de vendre des chaussures "Adydas"...certes certains peuvent trouver que c'est pas de super bon goût vu que le blaze est pompé sur une truc qui existe déjà mais bon...rien d'illégal...
Et pourquoi pas Burger Quing ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg
Je voulais seulement avoir votre avis :(
Y a QFC qui existe et ça ne donne pas envie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
les burger de untel, ça t'irais pas plutôt que de copier une enseigne pourrie qui a une mauvaise réputation ?
Sa pue la merde voilà notre avis

Le 18 octobre 2023 à 14:57:08 :

Le 18 octobre 2023 à 14:55:40 :
Je signale à McDo France et USA déjà et c'est quoi ce pseudo irrespectueux envers un des plus grands clubs de foot du monde entier ?

Pourquoi ça te gênerais "Mkdo"? :(
Qu'est ce que tu trouves bizzare ? :(

Ça ne me gêne pas, je n'irai juste pas.
Je préfère aller à un G La Dalle qu'à un Kouik, ça me paraît normal.
Y en a un qui propose une différenciation (même si ils copient au final :noel:) avec une identité propre et l'autre qui essaie simplement de recopier de prime abord, ça ne donne pas envie d'en savoir plus.

Données du topic

Auteur
Gulutusuruy
Date de création
18 octobre 2023 à 14:55:03
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 76