Topic de MaitreDlaPaz :

Jean Marie lepen soutien la Palestine contre Israël

Supprimé
Pour un mec qui ne les aimes pas j'ai jamais compris cte position https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Les rebeus stupéfaits dans les commentaires :rire:

Le 09 octobre 2023 à 09:48:31 :
Il me donne vraiment envie de gerber ce mec

?

Les vrais chofas nationalistes français historiques comme Drumont et Rebatet étaient antisémites ET SIONISTES par COHERENCE.

Ceux qui ne sont pas cohérents ce sont ceux bandent sur les expulsions des jifus au Moyen-Age mais ne veulent pas non plus qu'ils habitent la terre de leurs ancêtres.

Les gogols 88 comme DP sont anti-Israel juste parce que "gneu gneu jifu"

Les fachos se reconnaissent entre eux oui, rien de nouveau donc.
Il est sur la ligne Mélenchon
Bah c’est la position classique de la vrai droite identitaire Française depuis 60 ans, la neo droite pro Israel d’aujourd’hui ne sont que des clown inféodé
Dans le seigneurs des anneaux il faudrait condamner Sauron mais pas les armées de trolls
Même si ça date, son discours a été clair. Dommage que les maghrébins plus âgés que moi n'ont pas compris ses positions. C'est un amoureux de la France, le seul qui pouvait lui donner un avenir prometteur et pas entre les mains d'une mafia venu d'ailleurs.

Le 09 octobre 2023 à 11:07:30 :
Il est sur la ligne Mélenchon

c'est bien le low tu connectes tes deux dernières neurones pour répéter le discours qu'on t'a dit de dire :rire:

Le 09 octobre 2023 à 11:09:28 :
Dans le seigneurs des anneaux il faudrait lutter contre Sauron mais pas les armées de trolls?

Un peu HS, là c'est l'équivalent de collaborer avec Sauron sans connaître la provenance des orcs :rire:

Le 09 octobre 2023 à 11:09:09 :
Bah c’est la position classique de la vrai droite identitaire Française depuis 60 ans, la neo droite pro Israel d’aujourd’hui ne sont que des clown inféodé

Le Goat Le Pen a parlé :oui:

En lisant twitter et en voyant la réaction des droitards. Je suis effaré par tant de bêtise, c'est vraiment la "droite la plus bête du monde" :hap:

Les arabes de Palestine n'ont aucun rapport avec les arabes de France, hein. :hap: Les arabes de Palestine sont la communauté de souche qui se fait coloniser par les étrangers... inversez pas. :hap:

Mais les isr font volontairement l'amalgame pour qu'on prenne parti pour eux. :hap: Le Pen a parfaitement compris le petit manège :ok:

Quoi d'étonnant ? C'est LE sujet qui divise la droite avec l'IVG :(

Le 09 octobre 2023 à 11:14:28 :

l'IVG divise la droite :( ?

Qui importe des migrants en masse ? Qui finance SOS Racisme et les bateaux de migrants ? Qui invente des lois pour empecher toute critique de l'immigration ? :)

Les mêmes qui font totalement l'inverse chez eux et qui veulent qu'on pleure quand ils se font attaquer. Non désolé, je passe mon tour :ok:

Le 09 octobre 2023 à 11:15:14 :
Qui importe des migrants en masse ? Qui finance SOS Racisme et les bateaux de migrants ? Qui invente des lois pour empecher toute critique de l'immigration ? :)

Les mêmes qui font totalement l'inverse chez eux et qui veulent qu'on pleure quand ils se font attaquer. Non désolé, je passe mon tour :ok:

La bourgeoisie

Le 09 octobre 2023 à 11:13:23 :
Le Goat Le Pen a parlé :oui:

En lisant twitter et en voyant la réaction des droitards. Je suis effaré par tant de bêtise, c'est vraiment la "droite la plus bête du monde" :hap:

Les arabes de Palestine n'ont aucun rapport avec les arabes de France, hein. :hap: Les arabes de Palestine sont la communauté de souche qui se fait coloniser par les étrangers... inversez pas. :hap:

Mais les isr font volontairement l'amalgame pour qu'on prenne parti pour eux. :hap: Le Pen a parfaitement compris le petit manège :ok:

Le fameux aucun rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

C'est donc un hasard si 99,9 pour cent des qlf soutiennent la Palestine ? Ça n'est pas de la solidarité tribale ou religieuse, non il n'y a aucun rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Le 09 octobre 2023 à 11:14:56 :

Le 09 octobre 2023 à 11:14:28 :

l'IVG divise la droite :( ?

Oui

Données du topic

Auteur
MaitreDlaPaz
Date de création
9 octobre 2023 à 05:14:00
Date de suppression
9 octobre 2023 à 11:33:00