Topic de ChiliAuvet :

MEILLEURE FIBRE QUELLE VOS MEILLEURS CHOIX SVP ?

  • 1
MEILLEURE FIBRE QUELLE VOS MEILLEURS CHOIX SVP ?
orange, c'est pas donné mais y'a pas photo
Free en général a le meilleur débit, en Juin débit moyen: 590Mb/s.
En temps normal jte dirais orange mais la y'a un problème dans mon quartier j'ai plus internet depuis lundi midi et ça reprend jeudi soir normalement :noel:
CAR J AI DEUX FISTONS GAMEURS MOI JE JOUE PAS MAIS JE REGARDE BEAUCOUP DE FILM EN STREAMING VIA MA BOX ?

En Fibre sa change rien c'est surtout sur le SAV et les services annexes proposer qu'ils faut choisir ainsi que les interconnexions avec le reste d'internet

Mais Free a le meilleur service client et promis de bloquer ses prix jusqu'en 2027 et donc il y aura jamais de hausse de X€ contrairement aux autres.

freebox delta S

8Gb par seconde, la plus rapide de france https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/3/1697633802-screenshot-20231018-145619-gallery.jpg

Orange meilleur opérateur sur la fibre

Le 18 octobre 2023 à 14:52:56 :
MEILLEURE FIBRE QUELLE VOS MEILLEURS CHOIX SVP ?

question debit c"est free.

Le 18 octobre 2023 à 14:56:49 :
Orange meilleur opérateur sur la fibre

Le 18 octobre 2023 à 14:56:49 :
Orange meilleur opérateur sur la fibre

C'est plus vraiment le cas ils se valent tous maintenant excepter SFR.
Aussi en Fibre le débit et déterminer exclusivement par la qualité et la saturation ou non de la collecte et des interconnexions.

Le 18 octobre 2023 à 14:55:34 :
CAR J AI DEUX FISTONS GAMEURS MOI JE JOUE PAS MAIS JE REGARDE BEAUCOUP DE FILM EN STREAMING VIA MA BOX ?

Free si tu veut pas te prendre la tete et beneficier de Amazon Prime et Netflix inclus dans l'abonnement via la Freebox Delta.
Pour le ping seul les interconnexions jouent mais la encore Free a fait le choix de faire remonter la collecte de tous les abonner vers Paris et donc ceux dans le sud on un ping plus élever que ceux au Nord.

BON JE VIT A CANNE VENDREDI JE VAIS PROCEDER A UN CHANGEMENT D OPERATEUR !

Le 18 octobre 2023 à 15:01:40 :
BON JE VIT A CANNE VENDREDI JE VAIS PROCEDER A UN CHANGEMENT D OPERATEUR !

Cannes et reputer pour etre une ville mal interconnecter aux collectes des différents opérateurs pour diverses raisons dont le fait que Cannes et assez loin des POP principaux qui sont a Lyon et Marseille et comme il y a de la distance en plus pour remonter les interconnexions avec les serveurs le ping et pas super qu'importe l’opérateur en usage réelle même si dans 95% des cas sa restera inférieur a 20ms.

  • 1

Données du topic

Auteur
ChiliAuvet
Date de création
18 octobre 2023 à 14:52:56
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 73